Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : message ki bloque tous les autres dans outlook...comment faire??
Ephmride [citation][nom]---neo--- a écrit[/nom]ya un message de spamming ki me bloqur tous les messages suivant dans outlook express...

commentv faire pour l'ignorer?

THX :jap:  

T'es chez qui ? Si t'es chez Free tu tapes http://imap.free.fr et t'es sur le serveur en IMAP. Tu te loggue et tu vire directement le message qui t' :cry:  

Si t'es chez CI, y'a aussi un passe en IMAP possible. En fait je crois que y'a que AOL qui l'interdit.

[#001ce2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ephmride [citation][nom]---neo--- a écrit[/nom]ya un message de spamming ki me bloqur tous les messages suivant dans outlook express...

T'es chez qui ? Si t'es chez Free tu tapes http://imap.free.fr et t'es sur le serveur en IMAP. Tu te loggue et tu vire directement le message qui t' :cry:  

Si t'es chez CI, y'a aussi un passe en IMAP possible. En fait je crois que y'a que AOL qui l'interdit.

[#001ce2]
frenzy

---neo--- a écrit a écrit :

pegasus mail c pas juste un utilitaire , c comme outlook nan?

et pour les petits softs ya des noms??  

oui...et pout les autres soft, beh fais une petite recherche sur le woueb

blueteen une fois j'ai eu un mail comme ça qui foutait le boxon..
en fait j'en ai choisis un que je voulais virer aussi, puis avec la touche "shift" j'ai sélectionné ensuite celui qui bloquait (comme ça il était pas activé, contrairement à si on le sélectionne tout seul), et j'au pu supprimer mes 2 messages (dont celui qui coinçait :)
bonne chance
@+ :)
---neo--- pegasus mail c pas juste un utilitaire , c comme outlook nan?

et pour les petits softs ya des noms??
frenzy avec pegasus mail tu peux l'effacer directement sur le serveur, ou choisr les mailque tu ne veux pas downloader tout de suite!
IL y a aussi des softs qui permettent de faire la m^m chose
---neo--- c impossible de skipper un message ????
---neo--- :bounce:  
THanX :jap:
THX t'arrêtes de me mettre dans ta siganture :D  

En Telnet ...
---neo--- ya un message de spamming ki me bloqur tous les messages suivant dans outlook express...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)