Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attribution d imprimante a des utilisateur
yeke mci quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yeke mci quand meme
boumbastic

yeke a écrit a écrit :

elles sont deja publiées dans ad, je suis en plein redeploiement du reseau et je voudrais ne pas intervebnir sur chaque poste pour leur installer les imp, je veux qu elles s installent toutes seules en fonction de l unite d organisation  

l'automatisation de cette tache je connais pas desolé  :(

yeke elles sont deja publiées dans ad, je suis en plein redeploiement du reseau et je voudrais ne pas intervebnir sur chaque poste pour leur installer les imp, je veux qu elles s installent toutes seules en fonction de l unite d organisation
redridinghood normalement t'as juste a l'installer sur ton serveur... non ?
yeke oui c chez un client
boumbastic

yeke a écrit a écrit :

je voudrais qu elles  sinstallent toutes seul sur toutes les personnes de l ou selectionnée  

t'as un 2k server ?
active directory ?

yeke je voudrais qu elles  sinstallent toutes seul sur toutes les personnes de l ou selectionnée
yeke je ne vois pas l option dis m en plus stp
yeke lorsque je fais bouton droit sur l ou et new printer je dois donner le chemin unc mais il n e n veut pas :( c ici que ca se configure.
boumbastic

yeke a écrit a écrit :

voila, g un reseau w2k, avec distribution de logiciels et tout le tralala, mais comment attribuer des imprimantes à des utilisateurs ?  

onglet securite des imprimantes

yeke voila, g un reseau w2k, avec distribution de logiciels et tout le tralala, mais comment attribuer des imprimantes à des utilisateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)