Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil au nivo de la mise en page et des graphismes
serveur n'hesites pas aller sur le forum  graphisme de hardware. Tu auras des pros du graphisme qui seront en mesure de te donner des conseils et des méthodes..;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serveur n'hesites pas aller sur le forum  graphisme de hardware. Tu auras des pros du graphisme qui seront en mesure de te donner des conseils et des méthodes..;)
DeeJay et maintenant ?
DeeJay ok c parti pour le blanc
Je@nb oué c ilisible, je me casse les yeux pour lire, met du blanc ça ira très bien
misterpinguin

Deejay a écrit a écrit :

qu'est que je peux mettre en couleur de texte et de lien ?  

fait des essais, mais vu le fond, du blanc entre autres...

DeeJay

misterpinguin a écrit a écrit :

la couleur du texte ne va absolument pas avec le fond, c'est limite illisible.  

qu'est que je peux mettre en couleur de texte et de lien ?

misterpinguin la couleur du texte ne va absolument pas avec le fond, c'est limite illisible.
DeeJay salut a tous !

j'ai fait un site et je voudrais avoir des conseils concernant tout ce qui concerne la mise en page , les graphismes , des idées etc ...

lachez vous

ca me servira pour optimiser le site

voila merci !

et puis si vous avez une idée pour le menu de gauche , faite moi signe

http://ncparisien.free.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)