Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Online.Fr renseignement sur ces anarqeurs!!!!!
misterpinguin

momo3038 a écrit a écrit :

fais chier, faut obligatoirement leur tel entre n8h30 et 12h45 est moi je pourrai pas, je suis au bahut, snif!
Il raponde rapidos sur le mail que tu m'as passé?  

lui oui normallement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

fais chier, faut obligatoirement leur tel entre n8h30 et 12h45 est moi je pourrai pas, je suis au bahut, snif!

lui oui normallement...

momo3038 fais chier, faut obligatoirement leur tel entre n8h30 et 12h45 est moi je pourrai pas, je suis au bahut, snif!
misterpinguin

merde, je viens de m'apercevoir que c la même boite!  

:lol:

momo3038 merde, je viens de m'apercevoir que c la même boite!
momo3038 heuu  c pas online.net
C online.fr, un hebrgement professionel!
misterpinguin Online SA - Siège social : 24 rue Emile Ménier 75116 - Paris - France
Web : http://www.online.net/ - Email : facturation@online.net
Tél. : +33 (0) 1 56 26 20 00 - Fax : +33 (0) 1 56 26 20 05
SA au capital de 39 000 Euros - RCS Paris B 437 916 935

Ils répondent le matin si tu insistes.
Tu peux aussi écrire à sperrier@online.net il est au service administratif mais il m'a toujours répondu
sinon Courrier AR, réponse sous 48 heures !
momo3038 justement, qd je mets le login et mot de passe, il me dit que c incor"ect, de plus g aucune base de donn (rep my sql et apache) sur le FTP!!!
Vous auriez pas un tuyaux pour les joindre car je commence franchement à regretter d'avoir pris chez eux!!!
M@nu

M@nu a écrit a écrit :

c'est vrai que t'auras du mal à les joindre... mais bon, c'est un bon hébergeur qd mm.
Pour la base de données, elle est crée directement donc je vois pas trop ton pb...

adresse : sql.tondomaine.com  

M@nu c'est vrai que t'auras du mal à les joindre... mais bon, c'est un bon hébergeur qd mm.
Pour la base de données, elle est crée directement donc je vois pas trop ton pb...

adresse : sql.tondomaine.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M@nu--[/jfdsdjhfuetppo]

momo3038 Sl, je cherche à joindre Online, est impossible, il ny as pas de num de tel sur leur site, et il ne rép pas au 4 mails (envoyé il y as 1 sem 1/2)!
Qq aurait un num ou les apellé, (passé le en mess PV)
Car sa commence à bien faire, sa fais 4 semaines que je suis inscrit à leur offre dhebergement et ma base de donné n'est toujours pas créer, (24 à 48 heures logiquements) si qq pourrait m'aider, merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)