Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : résiliation contrat adsl : la meilleure solution
Cruchot vaut mieux les prevenir le plus tot possible comme pour resiler des abonnements de tel portable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot vaut mieux les prevenir le plus tot possible comme pour resiler des abonnements de tel portable
muzah j'avais dans l'idée d'envoyer ça maintenant pour être sûr. Qu'en pensez-vous ?
LeKeiser une lettre recommandee avec accuse de reception, c'est imperatif. Les paroles s'envolent, les ecrits restent...
je crois qu'il faut les prevenir le mois precedent pour qu'ils annulent le compte a la fin du mois suivant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

muzah ouais, j'ai lu. Mais là où je voulais en venir, c'est au niveau des délais et surtout si FT ne fait pas d'embrouille au niveau du paiement.

:jap:
kakaman tu appel wanadoo tu leur dis que tu déménage il vont voir si ta ville est couverte par l'adsl vu que tu parts a l'etranger ca sera pas couvert donc tu peux résilier (tout ca c marqué dans le contrat, comme koi il faut lire les contrats :))
muzah Quelle est la meilleure démarche pour résilier mon abonnement Wanadoo ADSL car je vais quitter la ville (de Caen) fin mai pour partir à l'étranger.

Combien de temps avant ?
Comment ?
A qui ?
Pourquoi ?
Ahaaa ...

Merci de me faire part de vos expériences :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)