Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problem aol+ adsl wanadoo
lyonelthebest

THX a écrit a écrit :

C'est un peu vague ...  

Normalement pas de problème, vérifie tes prises de tel si pas de parasites etc...  

ok j'ai fait un test avec mon tel en appelant le numero de connexion, ya bien la porteuse donc sa doit venir du modem je pense, merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest

THX a écrit a écrit :

C'est un peu vague ...  

Normalement pas de problème, vérifie tes prises de tel si pas de parasites etc...  

ok j'ai fait un test avec mon tel en appelant le numero de connexion, ya bien la porteuse donc sa doit venir du modem je pense, merci :jap:

THX

Makinen a écrit a écrit :

moi j'utilise le tcp ip c plus simple  

Bah je vois pas ce que tu peux utiliser d'autre :D

Makinen moi j'utilise le tcp ip c plus simple
THX C'est un peu vague ...  

lyonelthebest voila j'a adsl wanadoo depuis aout, un autre pc de chez moi utilise la ligne pour connection rtc chez aol, sa a fonctionner nickel pendant plus de 6 mois et now minimun 15 minutes pour ce connecter quadn sa veux bien, et sinon il trouve pas le signale de parteuse, aol me dis normalement aucun problem et wandoo me dis pas de soucis non plus.

un peu d'aide svp :sweat:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)