Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : { S E R V E U R D E M E S S A G E R I E } C lequel le mieux???
athon

Messire_Le_Geux a écrit a écrit :

Lotus Domino Server  

:jap: tout à fait !

installation 15 minutes
configuration 30 minutes (création users...)

en plus il n'est pô dépendant de ta version d'OS à la différence d'excenage qui est très lié à Windows (1 compte user=1 compte mail)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon

Messire_Le_Geux a écrit a écrit :

Lotus Domino Server  

:jap: tout à fait !

installation 15 minutes
configuration 30 minutes (création users...)

en plus il n'est pô dépendant de ta version d'OS à la différence d'excenage qui est très lié à Windows (1 compte user=1 compte mail)

kosss QMail Powahhhhh  

c'est utilisé  par les plus grand FAI comme FREE !
DJ_ThOnY J'ai ca au boulot ca marche tres tres bien.
E-smith depuis 1 ans , rien a dire et la on etre en train d'essayer la nouvelle version SME

gargs a écrit a écrit :

Bonjour,
perso je vais tenter l'aventure SME / e-smith :

http://www.grand-pa.dyndns.org/

a+  

rosco Tu peux essayer Argosoft Mail server aussi y a plein d'options
Gargs Bonjour,
perso je vais tenter l'aventure SME / e-smith :

http://www.grand-pa.dyndns.org/

a+
Cruchot Sinon tu peux utliser le couple Mercury/Pegasus. Il est puissant et gratuit. Par contre je connais pas trop au niveau des options.
Messire_Le_Geux Lotus Domino Server
Chacal2k

Pims a écrit a écrit :

Au moins 1 qui sait lire :pt1cable: ... par contre moi je sais plus ecrire :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  

C lamentable!!!  :lol:

Pims

Guru a écrit a écrit :

C'est Requin qui a parlé :D  

Au moins 1 qui sait lire :pt1cable: ... par contre moi je sais plus ecrire :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

DJ_ThOnY Exchange est tres facile en oeuvre par contre ca decone des fois et cela revient cher :(
Si quelqu'u a quelque chose d'equivalent en bien mois cher (gestion des calendrier partagés, gestion des ressources partagés, contacts partagés....) ...
Guru

Pims a écrit a écrit :

J E S U I S T O U T A F A I T D'A C C O R D A V E C C E Q U E T'A S D I S G U R U P A R C O N T R E S I T U A S B E A U C O U P D'U T I L I S A T E U R L E B U D G E T M O N T E T R E S T R E S V I T E !  

C'est Requin qui a parlé :D

Webman

Pims a écrit a écrit :

Exchange c'est quand meme assez complex si tu veux faire les choses bien ...  

Désolé je m'incruste un peu... j'ai une question... existe t'il des softs de messagerie pour des petits réseaux d'environ 10 PC ? ou alors on obligé d'y mettre Exchange et compagnie ?

Chacal2k C facile à maitre en oeuvre ou je vais passer 12nuits blanches d'affilés pour finalement laisser tomber???
Pims

Chacal2k a écrit a écrit :

le budget n'est pas un prob... mais il me faudrai avec des options avancées... et aussi pas torp prise de t^te!!!  

Exchange c'est quand meme assez complex si tu veux faire les choses bien ...

Chacal2k

Webman a écrit a écrit :

Juste une petite question... tu me réponds si tu veux :D... t'es étudiant... alors qu'est-ce que tu peux bien faire tourner avec une Advanced Server ???? :crazy: ?  

CT pour voir ce que sa donné et le serveur est résté avec...

Chacal2k le budget n'est pas un prob... mais il me faudrai avec des options avancées... et aussi pas torp prise de t^te!!!
Webman

Chacal2k a écrit a écrit :

C new age!!!  

Juste une petite question... tu me réponds si tu veux :D... t'es étudiant... alors qu'est-ce que tu peux bien faire tourner avec une Advanced Server ???? :crazy: ?

Pims

Requin a écrit a écrit :

A L O R S  R E G A R D E  P O U R  E X C H A N G E  2 0 0 0  S I  T U  A S  L E  B U D G E T. S I N O N  M A I L  S I T E  E X P R E S S  E S T  T R E S  B I E N  M A I S  L I M I T E  A U X  S E R V I C E S  M A I L S  S T A N D A R D S.  

J E S U I S T O U T A F A I T D'A C C O R D A V E C C E Q U E T'A S D I S G U R U P A R C O N T R E S I T U A S B E A U C O U P D'U T I L I S A T E U R L E B U D G E T M O N T E T R E S T R E S V I T E !

Chacal2k C new age!!!
Requin Il faut s'adapter au style :D
Webman

Requin a écrit a écrit :

A L O R S  R E G A R D E  P O U R  E X C H A N G E  2 0 0 0  S I  T U  A S  L E  B U D G E T. S I N O N  M A I L  S I T E  E X P R E S S  E S T  T R E S  B I E N  M A I S  L I M I T E  A U X  S E R V I C E S  M A I L S  S T A N D A R D S.  

Ca c'est de la REPONSE !! :lol:

Requin A L O R S  R E G A R D E  P O U R  E X C H A N G E  2 0 0 0  S I  T U  A S  L E  B U D G E T. S I N O N  M A I L  S I T E  E X P R E S S  E S T  T R E S  B I E N  M A I S  L I M I T E  A U X  S E R V I C E S  M A I L S  S T A N D A R D S.
Chacal2k Il devra tourner sous Win2k Advance SERVER...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)