|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : GROSSE grosse deception avec france telecom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
nimbus93 | J'ai regardé les infos hier soir sur France2. Comment il a dit pujadas à propos de FT : abus, pratique douteuse, claque magistrale ? des trucs dans ce style là pour parler des 2 millions de clients qui se sont fait la male pour les communications locales (soit 10% de leur chiffre d'affaire ~500 millions d'Euros je crois) ! :lol: :lol: Le moins drole c'est quand ils envoient des courriers à ces clients qui partent pour dire que l'opérateur alternatif a refuser leur candidature alors que c'est pas vrai !!! :eek2: Mais à part ca ce sont des gentils FT, ils disent qu'ils sont pas au courant ! C'est pourtant bien des courriers qui viennent de chez eux ! Le plus drole c'est que c'est que dans le lot y'a un mec qui bosse chez cegetel et qui s'occupe justement des comm locals ! Aïe ca passe pas là ! :D je pense qu'on doit pouvoir retrouver ce moment de plaisir avec Real Player là : http://www.francetv.fr/infos/video [...] centre.htm |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
nimbus93 | J'ai regardé les infos hier soir sur France2. Comment il a dit pujadas à propos de FT : abus, pratique douteuse, claque magistrale ? des trucs dans ce style là pour parler des 2 millions de clients qui se sont fait la male pour les communications locales (soit 10% de leur chiffre d'affaire ~500 millions d'Euros je crois) ! :lol: :lol: Le moins drole c'est quand ils envoient des courriers à ces clients qui partent pour dire que l'opérateur alternatif a refuser leur candidature alors que c'est pas vrai !!! :eek2: Mais à part ca ce sont des gentils FT, ils disent qu'ils sont pas au courant ! C'est pourtant bien des courriers qui viennent de chez eux ! Le plus drole c'est que c'est que dans le lot y'a un mec qui bosse chez cegetel et qui s'occupe justement des comm locals ! Aïe ca passe pas là ! :D je pense qu'on doit pouvoir retrouver ce moment de plaisir avec Real Player là : http://www.francetv.fr/infos/video [...] centre.htm |
perplex106 | PAF !
a voté ! ;) |
nimbus93 |
|
LeKeiser | je sens que je vais en faire un T-Shirt, moi. Hein? |
nimbus93 | là :
http://www.vachealait.com/images/b [...] lait01.gif |
LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 |
|
LeKeiser |
nimbus93 |
|
LeKeiser |
|
LeKeiser |
|
nimbus93 | j'oublais : je t'aurai toi au bout du fil, je te raconte pas mon humeur et mes reponses...
PFFF.... Encore un qui fait le mariole bien protégé derrière son clavier !! :lol: :lol: :lol: Allez iens, iens... Viens t''la mettre ... Nimbus [:squiiid] Lekeiser [:rafthequaker] |
nimbus93 | NicoLaGnak' te fatigue pas, il n'est pas méchant c'est juste qu'il peut pas s'empecher de défendre FT ! C'est une cause perdue ! Mais on lui en veut pas, ca occupe les forumeurs ! :D Maintenant pour LeKeiser : "il fait quoi, ton pater? Juste pour savoir si c'est Monsieur Perfection egalement... Je ne le critique pas, note." Là sur ce coup là tu fais bien de noter que tu le critique pas... mais je vois pas le rapport avec le topic ? Qui a dit qu'il était parfait ? :??: :??: :??: Là ca sent le fond du sac de l'argumentation, ca me decoit un petit peu de ton niveau ! :D A part FT, qui se gratte le nombril ( :ange: ) personne n'a dit qu'il était parfait et encore moin moi, j'ai bien trop de respect pour moi ! :D Finalement je vais peut-être revoir ta note à la baisse ! Appréciation : Peux mieux faire, doit persévérer au 3ème trimestre ! :D |
LeKeiser | Difficile de repondre a ton post, puisqu'il est dans mon propre post..
Mais bon... plaques surchargees? Lesquelles encore?
Nicolagnak' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak'--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser | ah, j'oubliais : mon modem usb j'arrive pas a l'installer? Lourdeau de FT!!!! ils savent pas me renseigner au 1013? Branquignole de FT!!!! ils sont longs a repondre chez Wanadoo!!! Escargot de FT!!!!! ca me calme... |
LeKeiser |
|
corto | oui..
donc c'est pas gagné, mais pas mort non plus... :/ patience! ;) |
waxer |
|
littleboboy |
|
nimbus93 |
|
C_Po_Ma_Faute | si les équipements sont posés à 1,5km de chez toi, je vois pas le problème |
serveur | Bah t'inquiètes pas, on défend France Telecom sur ce point de vue, parcequ'ils sont mieux que les autres FAI en qualité de services et amabilité dernièrement. c'est vrai ils font beaucoup d'effort pour installer l'adsl et satisfaire tout le monde. Faut voir le coût pour eux et un service pas si cher que ça pour nous...
J'espère que tu l'auras bientôt. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 | C'est fou vous êtes partout Loki et LeKeiser quand il s'agit de défendre FT ! Mais je m'y attendais un peu :D Vous en avez pas marre de les défendre ? Moi je défend pas CI (j'ai rien contre eux... pour l'instant), je dis juste ce que je pense de FT ! Tiens dans la série FT y'a des mecs qui maitrisent : Mon father, il a appeler 3 fois en 2 jours (sur mes conseils) à FT (1014) pour savoir s'il était raccordable : les 2 premières fois "non", la troisième "oui bien sur". Pour info j'avais vérifier sur netissimo.tm.fr, le raccord de la commune était fait depuis plus d'1 an (plus de 200 000 habitants tu métonnes !) !!! Alors on se demande si c'est pas "oui" selon l'humeur du gars qu'est au bout du fil ! :na: |
waxer | j'habite a cote d'une grande ville ft pas abuser |
rotaxman | T'inquiète pas j'avais un pot qui était dans le même cas que toi et tout c'est arrangé quand il a decidé de faire une enquete dans son blède.
Comme il n'était pas seul a vouloir l'ADSL FT a posé une ligne quelques mois aprés. Dans mes souvenirs il me sembles qu'il y avait une cinbquantaine de signature. Mais lui ct plus prés, moins d'un kilomètre. A voir... |
lokilefourbe | Ouais, je suis désolé pour toi, mais çà peut venir quand même.
Ya des contraintes techniques pour l'adsl :( Et pis désolé mais si au lieu de FT c'était vivendi AOL Noos etc..yaurais que paris et les principales villes de france qui auraient des connections haut débit. FT a quand même raccordé pas mal de petits patelins. Donc tes accusations sont loin d'être réalistes. |
LeKeiser |
|
corto |
|
nimbus93 | MErci qui ? [:vomi] FT |
corto | panik pas...
laisse FT installer son dslam à tartenpion pepe.. quand ce sera fait, testé et validé, ils chercheront a mettre des clients dessus. 1.5 km c'est pas foutu d'avance. ta encore tes chances. ;) |
macray |
|
waxer | j'habite une commune qui admettons s'appelle tartanpion
a 1.5km de chez moi il y a la commune tartanpion pepe en fait c une partie de ma commune je tel au 1014 depuis 2 semaines quasiment ts les jours et on me dit que ma commune va etre racorde car je suis a cote du bourg ce matin on me dit non c juste tartapion pepe qui sera raccorde le 25 mars je suis vert et on pt voir que l'on n' a pas affaire avec des pros mais des gens qui n'y connaissent rien !!!!!!! je suis degoute je croyais avoir l'adsl fuck ft :gun: :gun: :gun: |