Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chu vraiment trop nulle
Armitage III kler ! t trop sympa pour l'être :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Armitage III kler ! t trop sympa pour l'être :love:
Krapaud :jap:  

en fait j'suis pas admin :D :cry:
Armitage III k thx krapaud, je vais pas t'embêter pour 2 malheureux pm... chu bien trop contente d'avoir effacé les xx autres :)

:love:
Krapaud

Armitage III a écrit a écrit :

ha hum...

comment effacer des mp contenant plus de 60 messages ???

;)

:hello:  

demander à un admin :/

Krapaud

Armitage III a écrit a écrit :

hum...

ne vous enflammez pas messieurs :)

je vais faire ça... au passage, petite bise à krapaud, si il se souvient de moi... :/

bien sur que je me rappelle de toi ;)

Armitage III ha hum...

comment effacer des mp contenant plus de 60 messages ???

;)

Armitage III hum...

ne vous enflammez pas messieurs :)

je vais faire ça... au passage, petite bise à krapaud, si il se souvient de moi... :/

Groody Nan, il n'y a pas que l'auteur qui peut le deleter, le destinataire aussi.
corto euh non...

l'auteur du topic le delete.
il est effacé pour les deux! plus de reponse possible.
Groody bah ça pourrai le recharger complètement..
Krapaud réponse simple : si jamais tu effaces un pm et que l'autre le garde, et qu'il y répond, tu as quel affichage chez toi?
Groody Ce que tu as décris, je venais de le voir, mais je pensais que ct lié au fait d'être modo. D'un autre côté, prq dans les PM .. je sais ;)

Si on delete un PM en entier, il est aussi effacé dans la liste de l'autre, avec qui on a communiquer via PM ?
Krapaud

Groody a écrit a écrit :

c ce que j'allais dire après vérif, mais je pensais que ct ptet liés à nos options sup.

Le mec de l'autre côté le perd aussi ?  

:??:

Groody

krapaud a écrit a écrit :

tu édites le premier du topic que tu as crée et tu choisis de supprimer.  

c ce que j'allais dire après vérif, mais je pensais que ct ptet liés à nos options sup.

Le mec de l'autre côté le perd aussi ?

Krapaud tu édites le premier du topic que tu as crée et tu choisis de supprimer.
Armitage III mé je n'arrive pas à nettoyer mes messages privés, j'en ai trop, comment je fais pour les supprimer ?

thx de votre answer :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)