Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft qui empeche des applis de démarrer
lux kalm volupt ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lux kalm volupt ok merci
C comme meme plus simple et tout aussi efficace avec regcleaner qui n'est qu'un editeur de registre en francais svp ;)
Si tu as le courage d'aller regarder dans la base de registre (C:\Windows\regedit.exe)
Tu vas dans clé (une sorte de répertoire) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Et là dedans, tu vois à droite la liste des programmes qui s'exécutent. Il te suffit de supprimer ce que tu veux.
Moi j'utilise le logiciel Norton Registry Editor (fourni avec Norton Utilities, qui est payant) car il permet de sauvegarder des signets qui permettent de revenir à la clé voulue directement. C'est pratique. Mais tu peux te contenter de regedit.exe qui est fourni avec tous les Windows 9x et XP (au moins).
Compris ?  :hello:
macray

lux kalm volupt a écrit a écrit :

euh non quand le pécé démarre elles démarrent automatiquement et je veux en empecher certaines  

c'est dans le dossier démaragge !  démarer >> programmes >> démarrage.

si elle n'y sont pas, selon l'OS, je crois que c'est msCongig (démarrer >> exécuter), ou bien il te reste qu'un seul moyen c'est les bases de resgistres...

msconfig, n'existe pas directement sur win2K, il te faut effectivement le télécharger, mais j'ai perdu le site , j'en suis désolé... :(  

ensuite si tu touche à la base de registre fait une sauvegrade au préalable, c'est conseillé...et fait le en dernier recours...

Si t'es sous 98/XP : Demarrer/Executer/msconfig

Dans tous les cas :

-> www.telecharger.com -> Regcleaner :sol:
lux kalm volupt euh non quand le pécé démarre elles démarrent automatiquement et je veux en empecher certaines
macray

lux kalm volupt a écrit a écrit :

voila j'ai des aplis qui bootent et je veux les empecher je cherche un ptit free qui les  empeche s de booter  

:hello:  

booter, qui font rédémarrer la Machine ? :??:

lux kalm volupt voila j'ai des aplis qui bootent et je veux les empecher je cherche un ptit free qui les  empeche s de booter  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)