Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : couche mail sur win2000 est sur 16 ou 32 bits et pourquoi?
Guru Je ne suis pas sur de bien comprendre la question et donc de ne pas répondre à coté. La couche transport utilisé par les logiciels de messagerie sous Win2k est fournie par la pile TCP/IP qui est 32 bits.

Cela répond il à ta question ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Je ne suis pas sur de bien comprendre la question et donc de ne pas répondre à coté. La couche transport utilisé par les logiciels de messagerie sous Win2k est fournie par la pile TCP/IP qui est 32 bits.

Cela répond il à ta question ?
boisorbe

kmaro1 a écrit a écrit :

la couche transport est sur combien de bits  

pardon j'y etais pas
je passe mon chemin

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo]

kmaro1 la couche transport est sur combien de bits
boisorbe je dirais 32 puisque 2000 est 32
si tu veux plus d'info va voir du cote du technet micrisift ou du msdn ;)
kmaro1 personne ne connait la réponse ou une idée ou  je pourrais trouver la réponse;un site ou autre :(  :(
kmaro1 pour outlook
Guru Qu'appeles tu la couche mail de Win2k, tout dépend du logiciel de messagerie que tu vas installer.
kmaro1 s'il vous plait meme une vague idée :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
kmaro1 couche mail sur win2000 est sur 16 ou 32 bits et  pourquoi????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)