Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : executer un batch lorsque l'on est pas logger
specialguest ok ca roule merci encore pour tes explications

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
specialguest ok ca roule merci encore pour tes explications
Groody vas dans le manneau de conf, tu devrais trouver TACHES PLANNIFIEES

Planning ct sous NT tant que tu ne le mettait pas à jour d'une certaine façon pour remplacer le service PLANNING par les TACHES PLAN d'IE
specialguest Je ne trouve pas le service PLANNING, c koi? un executable a ajouter?Il est ds le ressource kit?
specialguest merci ca m'aide carrement :)
Groody si je comprends bien ta question...

oui, tu peux préciser si ça va être éxécuter en mode INTERACTIVE (dans la session ouverte localement) ou, en SYSTEM, et là c ce dont tu as besoin.
specialguest merci pour ta reponse
specialguest meme delogger ca marche une tache planifiée?
Groody Et donc, la fin..

Avec ces services tu indiques ce que tu veux executer (ligne de commandes direct), ou batch (*.BAT, *.CMD, etC..) à la date et heure que tu le désires, et quelques options en plus
Groody non, tu peux utiliser les TACHES PLANIFIES, ou la commande AT (DosPrompt) ou son équivalent graphique WinAT.
Il faut que le service PLANNING soit démarré.
specialguest je voulais savoir s'il existait un moyen d'executer automatiquement  un batch sous win2000 sans pour autant s'etre logger sur la machine.Est-ce que je dois le transformer en service?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par specialguest--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)