Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Remettre en place les favoris personnalisés
HERIBERT

petoulachi a écrit a écrit :

oui et en + il faut avoir plusieurs favoris, si t'en a que 2 il va pas s'emmerder non plus :)  

Heu... je pense que l'unité de compte doit approcher la centaine :D Je suis bonnard.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

petoulachi a écrit a écrit :

oui et en + il faut avoir plusieurs favoris, si t'en a que 2 il va pas s'emmerder non plus :)  

Heu... je pense que l'unité de compte doit approcher la centaine :D Je suis bonnard.

petoulachi oui et en + il faut avoir plusieurs favoris, si t'en a que 2 il va pas s'emmerder non plus :)
HERIBERT

antp a écrit a écrit :

ça ne vient qu'après au moins une semaine je crois...  

Ah ! Ouf ! :hot:

antp ça ne vient qu'après au moins une semaine je crois...
HERIBERT

antp a écrit a écrit :

c'est quoi ça les favoris "personnalisés" ?  

Pardon. Après une réinstal, au bout de deux ou trois jours, tu as des favoris qu'IE n'affiche plus en liste complète, mais seulement ceux que tu utilises le plus souvent. J'ai coché la case voulue (enfin : je crois :??: )... pas de résultat. Pas commode. J'aime bien cette fonctionnalité-là :)

antp c'est quoi ça les favoris "personnalisés" ?
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Ils y sont :D Mon prog de sauvegarde les balance tt seul comme un grand sur une partition de sauvegarde. Je les restore sitôt l'install terminée.  

Eh ben là, j'ai plus les favoris personnalisés :cry:  

Bon, alors ... Pour mes favoris : je fais quoi ? :( Personne qui sait ? Encore un bug ? Je suis sous 2k, pourtant.  

Moi plus avoir mes favoris perso :cry:

HERIBERT

faldorn a écrit a écrit :

faut peut etre ke tu les remettent sur l'ordi tes favoris...  

Ils y sont :D Mon prog de sauvegarde les balance tt seul comme un grand sur une partition de sauvegarde. Je les restore sitôt l'install terminée.  

Eh ben là, j'ai plus les favoris personnalisés :cry:

faldorn faut peut etre ke tu les remettent sur l'ordi tes favoris...
HERIBERT J'y arrive plus... Je vais ds les param avancés d'options Internet, je clique bien sur "activer les favoris personnalisés" un truc comme ça... et toujours rien 5 jurs après formatage :??:

Bizarre, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)