un pote en qui t a confiance et qui pourra te tenir des evenmlent smailesque si ceux ci sont important.
Clarkent
beni decroche total rien a foutre des mails.
laisse courir.
etl adsl pretela ton pote :D.
kenshirooo
Clarkent a écrit a écrit :
bein a mon avis tu ne peux le deplacer a moins d un demangement.
car hgenerallement c est a partir d une ligne a un numero donne.
enfin bon quand on se arre a nice on en a rien af outre de l adsl, decroche un peu mec :).
c bien ce que je comptais faire mais regarder ses mails et dl qq films de tps en tps ça peut pas faire de mal :p surtout que je paye 298 balles par moi pour que dalle et la ça me fait chier :fou:
m'enfin ,le soleil... ;)
Clarkent
bein a mon avis tu ne peux le deplacer a moins d un demangement.
car hgenerallement c est a partir d une ligne a un numero donne.
enfin bon quand on se arre a nice on en a rien af outre de l adsl, decroche un peu mec :).
kenshirooo
rosco a écrit a écrit :
Téléphones leur quand meme on sait jamais que ca ait changé...Ca te coute rien et tu seras sur.
c ce que je comptais faire!
merci qd meme :D
rosco
Téléphones leur quand meme on sait jamais que ca ait changé...Ca te coute rien et tu seras sur.
kenshirooo
rosco a écrit a écrit :
Je l'ai fais qd j'ai deménagé y a 6 mois (1 mois pour remettre le merdier donc on a gueulé et je l'ai est pas payé les 400F a peu près je sais plus exactement)
dc pour moi c mort :( je peux dire au revoir a 600 boules pour rien :cry:
rosco
Je l'ai fais qd j'ai deménagé y a 6 mois (1 mois pour remettre le merdier donc on a gueulé et je l'ai est pas payé les 400F a peu près je sais plus exactement)
kenshirooo
rosco a écrit a écrit :
Tu peux le faire -->400F a peu près donc 800F en tout pour l'aller-retour :D sans compter le temps de changer tout le merdier..Et si dans ta ville c'est installé, etc..
c sur ça les 800 boules(Nice y a t inquiete :D )?
rosco
Tu peux le faire -->400F a peu près donc 800F en tout pour l'aller-retour :D sans compter le temps de changer tout le merdier..Et si dans ta ville c'est installé, etc..
kenshirooo
je rentre chez moi pdt les vacances (Nice :p )et je laisse derriere moi mon adsl ,y a moyen de gerer ac mamadoo le transfert d adresse de l adsl pdt 2 mois?
QQ un l a deja fait?