Je penses à un truc, tu as les cgi sur ton site ? (et est il hébergé po loin ?
Cruchot
Tu peux aller voir sur http://www.anonymizer.com Tu peux tester gratuitement mais ca rame volontairement. C'est un service payant de bonen qualite. Mais c'est possbile que des organismes demandent des comptes a la societe qui propose ce site.
Pinzo
YupYup a écrit a écrit :
Réponse au topic : ça ne sert à rien, tu n'es qu'une larve parmi tant d'autres, personne ne s'intéresse aux sites de boules que tu visites.
:fuck:
Si je veux surfer anonymement c'est pas pour ca. Je m'en fous totalement des sites de cul. :heink:
kassdelire
Essaye de voir avec ton porvider ils ont tous des proxy (generalement c'est des proxy-cache, mais bon)
ca devrait aller plus vite
animal
je comprends pas j'ai été sur 1 de ces sites et j'ai mis le IP et le port....re ferme IE et je l'ouvre et rien page blanche.. en bref je peux pas me connecter!!!!!
il y a t-il une chose que je fais pas correcte je suis sous win2000pro
IE 5.0 sp2
:??:
YupYup
Réponse au topic : ça ne sert à rien, tu n'es qu'une larve parmi tant d'autres, personne ne s'intéresse aux sites de boules que tu visites.
B-52
Tout dépends du degret d'anonymat que tu recherches, mais pour ton adresse ip, le proxy est obligatoire ..
EDIT : sauf si bien sur tu comptes faire du spoofing :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
Bon ben merde alors.
Y pas d'autres moyens de surfer anonymement ?
B-52
lol oui c'est normal, il te faut trouver un prox pas trop loin de chez toi ..
La plupart des prox gardent dans leur cache les pages les + visités, ce qui est censé accélérer le surf, mais si tu vas surfer ailleurs que sur voilà.fr ou freancetelecom.comcomcom c'est mal barré ! ;)
Pinzo
Ptain j'ai essayé 2 adresses différentes et à chaque fois je surfe plus lentement. C'est normal ? :??:
Si tu as des questions, on vient d'ouvrir le forum avec une section anonymat depuis ...quelques heures ! :p
Pinzo
Merci. Donc si ca empêche qu'on choppe mon IP, je le saurai. Car je suis modo sur Graphisme donc j'ai accès aux IP's.
Merci pour votre aide.
kassdelire
Pinzo a écrit a écrit :
Ok ca se passe comment alors ?
Je dois entrer une de ces adresses "IP" (ca ressemble) quelque pars ?
Merci je débute. :hello:
dans IE je suppose que c'est ton browser outils/options/connexions/parametres/serveur proxy
faut mettrre l'addrese et le port.
tu ferme IE et tu l'ouvre, verifie que tu peux surfer des fois les proxy merdent.