Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PK mes gravure foirent en ce moment ?
clockover force aspi a marcher avec nero en partie (cd illisible ares) mais pas clone CD.)
Bon ben je crois que je susi bien parti pour le format la :(

Et 5.5.6.4 fait guere mieux.. (peut etre d fichiers quil garde de 5578 car j ai deja eu la 5564 sans problem)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clockover--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover force aspi a marcher avec nero en partie (cd illisible ares) mais pas clone CD.)
Bon ben je crois que je susi bien parti pour le format la :(

Et 5.5.6.4 fait guere mieux.. (peut etre d fichiers quil garde de 5578 car j ai deja eu la 5564 sans problem)

clockover fred2K => c koi ?

joulpouille => c vre?
joulpouille

clockover a écrit a écrit :

nero 5.5.7.8, clone 3.3.4.1, etc..meme symptome pour tous la gravure se lance mais a un pourcentage aleatoire la gravure continue dans le vide. en effet le logiciel de grvaure reste a son dernier pourcent avant le plantage invisble et ca reste des heure comme ca... si je quitte le logiciel de gravure, la gravure continue sur le graveur. C pas un pb hardware ..

Putin j y pige rien..  

moi c pareil, c ptet la saison   :sol:

fred2k installes forceaspi
clockover ouais
fo que je le retrouve
elric_snoop essaye la version 5564 elle marche au top
g fais plus de 40 cd avec et 0 plantages ou erreurs : le bonheur koi
clockover euh mon install est propre est neuve.
j ai l impression que c nero ki fe chier.

carot0 format et reinstall tout ca ira mieux apres  
(faut esperrer)
clockover nero 5.5.7.8, clone 3.3.4.1, etc..meme symptome pour tous la gravure se lance mais a un pourcentage aleatoire la gravure continue dans le vide. en effet le logiciel de grvaure reste a son dernier pourcent avant le plantage invisble et ca reste des heure comme ca... si je quitte le logiciel de gravure, la gravure continue sur le graveur. C pas un pb hardware ..

Putin j y pige rien..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)