Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Question conne] Comment mettre les numéros de page avec Star Office ?
Hackanarchie

NounouRs a écrit a écrit :

Avec Word non plus c pas automatique !

Tu peux l'insérer dans la tete de page aussi !  

J'ai le souvenir que c'était automatique, mais je me trompe surement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hackanarchie

NounouRs a écrit a écrit :

Avec Word non plus c pas automatique !

J'ai le souvenir que c'était automatique, mais je me trompe surement

NounouRs Avec Word non plus c pas automatique !

Hackanarchie Quand je vérifie l'orthgraphe il me dit que y'a pas de fautes (alors qu'il y en a évidemment), alors je spécifie ds les options qu'il doit être en FR, et là il me dit que l'Allemand n'est pas installé:crazy:...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hackanarchie--[/jfdsdjhfuetppo]

Hackanarchie Par contre, le vérificateur d'orthographe foire toujours
Hackanarchie Avec word ça le fait automatiquement non ? C'est un peu chiant comme système, faut redimensionner les marges,le faire à chaque page,... enfin bon...

-->EDIT
Aaaah, ça le fait a toutes les pages en même temps ! OK j'ai pigé, sorry ! Merci !

Hackanarchie Ben non... Ce que je veux c qu'il y ai le n° des pages automatiquement tt en haut à droite, ça c pour insérer le n° de la page ds le texte

Hackanarchie Ben voilà, c installé mais j'arrive toujours pas à mettre le n° des pages... putain je suis pas doué
Hackanarchie Tkx, j'essaie ça tt de suite :)
zarbi recupere open office, il est tres compatible avec MS Office, et il est créé sur la base de star office et gratos biensur.
Il fonctionne du tonerrre en plus
http://www.clubic.com/t/gen/fl2220.html

Salut
Hackanarchie :cry:
Hackanarchie Autre problème : pas moyen de faire fonctionner le correcteur d'orthographe correctement... Quand je vérifie le texte, il me refout le correcteur en Allemand a chaque mot. Quand je désinstalle toutes les langues sauf le FR, il me fait une erreur comme quoi il ne trouve pas l'Allemand !
Hackanarchie Comment mettre les numéros de page avec Star Office 5.2 ? Ca doit surement être tout con mais je trouve po :(...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)