Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est possible de cacher edonkey?
Jef34 Ben tu peux cacher l'icone d'edonkey dans le bot, mais là ya l'icone du bot qui sera visible :)..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Ben tu peux cacher l'icone d'edonkey dans le bot, mais là ya l'icone du bot qui sera visible :)..
phzero ya pas moyen alors?  
ps: l'admin j'men bats les couilles, c un gros couillon
phzero

littleboboy a écrit a écrit :

hum si tu es sosu win2k tu le lances sous un autre compte par l'assistant de taches planifiés :)  

non je suis sous 98 se :(

littleboboy

kadreg a écrit a écrit :

Mais sache qu'au niveau de l'administration reseau, edonkey est incroyablement visible.

Rhoooooo, j'ai une machine qui clignote en rouge avec écrit 4662 dessus sur mon tableau de surveillance...  

:lol:

kadreg Mais sache qu'au niveau de l'administration reseau, edonkey est incroyablement visible.

Rhoooooo, j'ai une machine qui clignote en rouge avec écrit 4662 dessus sur mon tableau de surveillance...
littleboboy

phzero a écrit a écrit :

je voudrais savoir si il est possible de cacher e-donkey  
c-a-d que l'on ne le voie plus dans la barre des taches ni dans le tray et ce dès le boot de la machine.
c pour pouvoir partager des fichier de là ou je bosse :D grosse conexion oblige ;)
que se soit via une modif de la base de registre ou prog c pareil,
mici bocou  

hum si tu es sosu win2k tu le lances sous un autre compte par l'assistant de taches planifiés :)

phzero je voudrais savoir si il est possible de cacher e-donkey  
c-a-d que l'on ne le voie plus dans la barre des taches ni dans le tray et ce dès le boot de la machine.
c pour pouvoir partager des fichier de là ou je bosse :D grosse conexion oblige ;)
que se soit via une modif de la base de registre ou prog c pareil,
mici bocou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)