Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème IE
akanico Voilà, j'ai besoin de la version 5.00.3315.1000  d'IE présente sur le cd de win2k afin de l'installer sur des postes non win2k. En effet, la version 5.00 que j'ai à disposition à l'heure actuelle pour l'installer sur des postes en NT4 est antérieure (5.00.2xxx.xxxx) n'est pas compatible avec ce que je veux faire (bugs d'affichage).

Donc, comment l'extraire? Ou où reccupérer cette version?

Je précise que les versions 5.5 et 6 apportent des bugs supplémentaires d'affichage.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akanico Voilà, j'ai besoin de la version 5.00.3315.1000  d'IE présente sur le cd de win2k afin de l'installer sur des postes non win2k. En effet, la version 5.00 que j'ai à disposition à l'heure actuelle pour l'installer sur des postes en NT4 est antérieure (5.00.2xxx.xxxx) n'est pas compatible avec ce que je veux faire (bugs d'affichage).

Donc, comment l'extraire? Ou où reccupérer cette version?

Je précise que les versions 5.5 et 6 apportent des bugs supplémentaires d'affichage.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)