Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on s'attribue les VRAIS droits d'admin souswin Xp
Profil supprimé ben si ca marche toujours pas, soit ton install de xp est mouranye, soit c le soft qui delire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben si ca marche toujours pas, soit ton install de xp est mouranye, soit c le soft qui delire...
ionic bon de tout façon ça marche pas ! j'arrive bien à me connecter en tant qu'admin mais le programme refuse toujours de s'installer!! quesque je dois modifier et où????

Citation :

et si t'as pas mis de mot de passe à l'install??? tu fais quoi???

le mot de passe est "vierge" mais bien existant :)

ionic et si t'as pas mis de mot de passe à l'install??? tu fais quoi???
nicmic Sinon pour devenir l'utilisateur "Administrateur", il faut faire deux fois crtl+alt+suppr à l'ecran de login, et rentrer le mot de passe choisi à l'install...
Tu peux verifier les ciomptes utilisateurs en faisant "executer puis : lusrmgr.msc

Ca te permettra deja de voir exactement quels comptes sont actifs :)
Groody suffit pas de regarder le SID, si il se temrine par -500, c good
Pinzo Ca m'est arrivé aussi en essayent Norton Antivirus 2000. Mais bon, comme il est pas trop compatible je me suis pas affolé. :sarcastic:

Sinon, c'est vrai que ca m'intéresse de savoir si je suis réelement Admin de ma machine ou non. :D
ionic ça fait 2 fois qu'un logiciel m'envoie bouller en me dissant que j'ai pas les droits d'administrateur alors que je suis le seul sur la machine et que mon profil est configuré en tant que tel!!! fais ch.... quoi!!! bref quelqu'un peut me renseigne SVP!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)