Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sur quelles site achetez-vous votre matos en Suisse ?
Pinzo Il te manque plein de magasins !

J'ai déjà acheté par correspondance chez TopD, aucun problème. Sinon en général je me rends à Yverdon ou Fribourg chez Highway-Informatique, Vobis ou Atek. Plus Vobis car c'est trop cher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Il te manque plein de magasins !

J'ai déjà acheté par correspondance chez TopD, aucun problème. Sinon en général je me rends à Yverdon ou Fribourg chez Highway-Informatique, Vobis ou Atek. Plus Vobis car c'est trop cher.
symantec Moi j' ai mis AUTRES  

Je suis en france  

J' achéte sur LDLC.COM

No problémo  
Dans les temps et bien emballé
chev_alier Le plus souvent sur Cogestra-Laser (www.cogestra.com). Les prix ne sont pas le plus competitif, mais c'est du bon matos et du bon SAV (pas comme topD Genève).
J'avais ma carte-mère qui déconnais (la MSI avec le bug du reboot à chaud), je n'ai pas eu de pb pour la changer.

De temps en temps j'achète à Prodimex quand cogestra est trop cher.
cool Venez le sondage est en train de renaître

cool a écrit a écrit :

Je viens de mettre ce sondage sur le forum hardware, ce sera mieux !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=  

:hello:

cool :pt1cable:
cool :bounce:
cool :bounce:
cool Je viens de mettre ce sondage sur le forum hardware, ce sera mieux !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
cool Personnellement j'ai déjà acheté sur vpc et topD et je n'ai eu aucun problème.  :)  
En revanche chez Stegcomputer c'est la catastrophe : ils ont perdu trois fois ma commande, ils m'ont envoyé une commande fausse... bref des plouks.  :gun:
cool Peut-être il y a de super adresse !

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)