Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment installé xp pro sous dos ????
THX

jebthebear a écrit a écrit :

chacun son trip ! :D

mais explicite un peu l'histoire de pas pouvoir booter sous un lecteur skeuzi STP. C que la chaine est po reconnue desfois, C la carte controlleur qui chie dans l'gaz, C quoi ? :??:  

Expliciter euh Alors bah par exemple sa carte contrôleur n'est pas reconnue, il a juste une disquette de boot qui reconnait son lecteur donc il est obligé de booter avec la disquette donc une fois le lecteur reconnu, il va dans le rep I386 et lance winnt ca revient au même... un peu plus long mais des fois pas le choix...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THX

mais explicite un peu l'histoire de pas pouvoir booter sous un lecteur skeuzi STP. C que la chaine est po reconnue desfois, C la carte controlleur qui chie dans l'gaz, C quoi ? :??:  

Expliciter euh Alors bah par exemple sa carte contrôleur n'est pas reconnue, il a juste une disquette de boot qui reconnait son lecteur donc il est obligé de booter avec la disquette donc une fois le lecteur reconnu, il va dans le rep I386 et lance winnt ca revient au même... un peu plus long mais des fois pas le choix...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX--[/jfdsdjhfuetppo]

jebthebear

c0mm0n a écrit a écrit :

Si ta carte scsi est non bootable, t'as bo avoir un pur lecteur cd, tu booteras pas sur un cd...  

merci de l'info ! ca pourra toujours servir........ si je passe a cette norme un jour (où j'aurais des tunes :D )

Si ta carte scsi est non bootable, t'as bo avoir un pur lecteur cd, tu booteras pas sur un cd...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n--[/jfdsdjhfuetppo]

jebthebear

THX a écrit a écrit :

héhé quoique ca arrive quelques fois avec du SCSI ... plutot que se prendre le bulbe allez hop sous DOS...

et pi d'façons s'il veut installé XP sous dos il a le droit koi :D  

THX

c0mm0n a écrit a écrit :

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lecteur de cd bootable :lol:  

héhé quoique ca arrive quelques fois avec du SCSI ... plutot que se prendre le bulbe allez hop sous DOS...

et pi d'façons s'il veut installé XP sous dos il a le droit koi :D

jebthebear

Deepcore a écrit a écrit :

Damned, grilled  :lol:  

8'' !  :D  Winner !

THX a écrit a écrit :

Bah il ne peut p'tet pas booter sur son CD tout simplement :D  

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lecteur de cd bootable :lol:

THX Bah il ne peut p'tet pas booter sur son CD tout simplement :D
Certains sont bootables d'autres ne le sont pas - par ex. les versions msdn -
deepcore

question a 2 balles : le CD de XP pro est bootable comme celui de 2000 non, alors pourquoi tant de galere ? :??:  

Damned, grilled  :lol:

deepcore Juste une question...
Ce serait pas plus simple de booter sur le CD ?  :??:
jebthebear question a 2 balles : le CD de XP pro est bootable comme celui de 2000 non, alors pourquoi tant de galere ? :??:
THX Il demandera SMARTDRV avant l'installe de toutes façons.  

bon y pourra quand même mais il peut aller se coucher ...
oui mais si le smartderv est pas actif, ca va mettre TRES longtemps - meme pas sur que ca finisse -

T'as bvotté sous dos avec koi ?
THX Bah oui il copie les fichiers koi :D
jmb38 est ce normal que j'ai un ecran bleu avec juste ecrit copie des fichiers sur votre dique...
merci d'avance
@+ jmb
jmb38 je vais essayé  
merci d'avance
@+ jmb
tu vas dans le rep i386 - commande dos : cd i386 -

Puis tu tapes : winnt

Et c'est parti

PS : smartdrive doit etre lancé :)
jmb38 comment installé xp pro sous dos ????
aidez moi je suis coincé...
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)