Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prêter une connection ?
Pims

Garfield a écrit a écrit :

Faire le test, serait une solution, mais j'ai pas trop envie de souscrire pour un an, puis de faire le test et de voir que çà marche pas. J'aimerais savoir si qq à déjà essayé.

Enfin, merci qd même.  

Oui en effet j'y ai pensé apres :sarcastic: un instant j'ai cru que tu avais deja le cable ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

Faire le test, serait une solution, mais j'ai pas trop envie de souscrire pour un an, puis de faire le test et de voir que çà marche pas. J'aimerais savoir si qq à déjà essayé.

Enfin, merci qd même.  

Oui en effet j'y ai pensé apres :sarcastic: un instant j'ai cru que tu avais deja le cable ...

Garfield Faire le test, serait une solution, mais j'ai pas trop envie de souscrire pour un an, puis de faire le test et de voir que çà marche pas. J'aimerais savoir si qq à déjà essayé.

Enfin, merci qd même.
Pims

Mais il faut qu'on habite dans la même rue ?

(Le copain intéressé habite à 500 M, mais c'est déjà une autre commune... :( )

Si je les appelles, ils vont dire non de toute façon non ?  

A priori il ne doivent pas localiser les Modems .... FAIS L'ESSAI !

Par contre, chez ton pote il peut y avoir un filtre sur la connexion cable ...

Garfield Mais il faut qu'on habite dans la même rue ?

(Le copain intéressé habite à 500 M, mais c'est déjà une autre commune... :( )

Si je les appelles, ils vont dire non de toute façon non ?
Pims Je pense que ca marche avec le cable :)

Par contre est ce legal ??? il faut lire le contrat en detail.
Garfield c'est légal de prêter un modem câble ?
fire in the hole !!! hhmm fo qu'il soit cabler et encore je c pas si sa suffit...
pour l'adsl c impossible je croit car les log sont pour une seul ligne telephonique sa marcheras pas chez un pote ( meme si g jamais essyer....)
Garfield Up du soir, espoir.
Garfield Si je prends un abonnement au câble, je peux prêter mon modem pendant la semaine à un voisin ???
Yoda_57

redevance a écrit a écrit :

Pour de l'adsl c'est plus difficile  

voir même impossible à ma connaissance.

redevance Pour de l'adsl c'est plus difficile
Yoda_57

C'est pas con, mais je suis dans une baraque, donc çà ne laisse que mes voisins immédiats que çà n'intéresse pas.

:cry:  

Ben tu t'en fous si ils ne sont pas à côté de toi, c'est completement indépendant du lieu. Tu peux sous-louer à des collègues de travail, ou de fac, ou de classe ....

Dans l'absolu, même à quelqu'un à l'autre bout de la France !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]

brainbugs

Pims a écrit a écrit :

Ben ... beaucoup ... AMDM par exemple :)  

ah ouais...ok 8mois aussi cher que 12 ailleurs !! ;)

Garfield C'est pas con, mais je suis dans une baraque, donc çà ne laisse que mes voisins immédiats que çà n'intéresse pas.

:cry:
Yoda_57 Tu prends un illimité AOL, et tu sous-loues ta connec la semaine :D
Garfield

bouyouman a écrit a écrit :

bah c'est simple la semaine tu lances eDonkey puis voila c est rentabilisé tes 300ff/mois  

Mouais, c'est une solution.

Pas très économique ni légale, mais c'est une solution...

bouyouman

Alors j'ai le choix, payé 300 balles par mois et ne me servir de mon accès que le week-end ou rester sur mon pauvre 56K.

La vie est dure qd même.  

bah c'est simple la semaine tu lances eDonkey puis voila c est rentabilisé tes 300ff/mois

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bouyouman--[/jfdsdjhfuetppo]

Pims Ben ... beaucoup ... AMDM par exemple :)
brainbugs

Pims a écrit a écrit :

Desolé, je connais les assurances Moto 8 mois par an (ou 6 mois) mais les acces au net :???:  

qui c'est qui fait ca ??

Sars

Alors j'ai le choix, payé 300 balles par mois et ne me servir de mon accès que le week-end ou rester sur mon pauvre 56K.

La vie est dure qd même.  

C'est pas nouveau :)

Garfield Alors j'ai le choix, payé 300 balles par mois et ne me servir de mon accès que le week-end ou rester sur mon pauvre 56K.

La vie est dure qd même.
Pims Desolé, je connais les assurances Moto 8 mois par an (ou 6 mois) mais les acces au net :???:
Garfield Parce que la semaine je ne suis pas chez moi, donc au lieu de payer 300 balles par mois pour une connec permanente, je me demandais si y'avais pas moyen d'avoir un forfait genre l'ADSL uniquement le week-end.  
Est ce que qq fait encore des offres illimitées par 56K ?

Merci.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Garfield--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)