Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows xp, convertir un disque fat32 en ntfs c'est possible ?
Le_poilu ouaip c possible cependant l'aide microsoft dit ke niveau perf c moins bon ke du formatage NTFS .. les securites par ex ne sont pas aussi bonnes et la fragmentation sera plus elevee ki si tu avais fait un formatage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le_poilu ouaip c possible cependant l'aide microsoft dit ke niveau perf c moins bon ke du formatage NTFS .. les securites par ex ne sont pas aussi bonnes et la fragmentation sera plus elevee ki si tu avais fait un formatage
antp :heink:
nobody = personne
beber.doneux01 proprietaire = nobody, c'est ca ?
Requin Tout le monde (= tout utilisateur loggué)
beber.doneux01 bon je vais assayer alors (jveais quand meme faire une sauvegarde de mes fichiers important ;))
 
Au fait, vu que sur le ntfs, il y a utilisateurs, groupes, ... et pas sur le fat, quel(s) groupes/utilisateurs, il donnes au fichier lors de la conversion ?
jameswest oui c'est possible et sans danger
tu boot sous dos
 
convert drive_letter: /fs:ntfs
ce qui donne pour C
convert C: /fs:ntfs
 
il reboot et convertit en ntfs  
ça marche nicuel je l'ai fait sur ma partition principale sans soucis
Guru Oui avec la commande convert il est possible de transformer une partition FAT32 en NTFS sans perte de données. Cependant une bonne sauvegarde s'impose avant toute manipulation de ce type.
beber.doneux01 sachant que c'est ma partition principale (c:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)