Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL ALCATEL SPEEDTOUCH USB
TNZ Un modem ADSL, alimenté électriquement, se synchronise avec la ligne.  

Un modem USB est dépendant pour l'alimentation électrique, c'est tout. Une fois alimenté, il cherche à se synchroniser à la ligne et clignote tant qu'il ne s'est pas mis d'accord avec le DSLAM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ Un modem ADSL, alimenté électriquement, se synchronise avec la ligne.  

Un modem USB est dépendant pour l'alimentation électrique, c'est tout. Une fois alimenté, il cherche à se synchroniser à la ligne et clignote tant qu'il ne s'est pas mis d'accord avec le DSLAM.
soud ok vais voir cela mais selon toi ma config ne peux etre en cause??
TNZ Témoin ADSL clignotant = modem non synchronisé
Signales leur que le modem n'est toujours poa synchronisé, qu'il fasse une vérification plus précise (genre autocom->immeuble)
soud oui j'ai fait installer une ligne independante rien que pour cela
Cacou Ta bien mis les filtres directement dans la prise murale sinon ca marche pas !!!!

Et pour chaque telephone de la maison.
Sinon je sais pas.

+ tiens au courant  :hello:
soud oui je l'ai fait, il m'ont dit que pour eux la ligne est ok!!!!

ma config ou mon install peut elle etre en cause?????
TNZ Si ca clignote C keu C poa synchronisé. Rappelles FT au 1014.
soud je deviens fou, j'ai installé un modeme alcatel speedtouch home (la raie) sous XP (apres avoir dl le driver pour xp sur le site alcatel) l'install semble ok, la diode usb est fixe mais la diode adsl clignote toujours .
J'ai fais verifier la ligne par FT, elle est ok, je ne sias plus comment faire snifff ...

si quelqun a un tuyau je suis preneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)