Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur Windows : Nombre de Secrets ?
Bosch Qu'il en soit ainsi, je ferai mes tests avec le pacte des loups... Merci aux gentils éditeurs qui'z'ont pas mis le DSS rien que pour que je puisse tester le divx 5...
 
Et merci à toi REQUIN pour ces infos !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bosch Qu'il en soit ainsi, je ferai mes tests avec le pacte des loups... Merci aux gentils éditeurs qui'z'ont pas mis le DSS rien que pour que je puisse tester le divx 5...
 
Et merci à toi REQUIN pour ces infos !
Requin Non chaque éditeur est libre ou non de le faire...
Bosch Ouais, on pourrait faire ça mais j'ai pas trop envie de me casser juste pour faire des tests (j'ai les DVDs...)
 
Le tout était de trouver un VOB qui veuille bien aller sur mon DD...
 
Mais, petite question, pourquoi est-ce que les Vobs du Pacte des Loups ne sont pas protégés ? Ca devrait être systématique nan ?
Requin Cherche sous DECSS... ce n'est pas le plus rapide, mais historiquement c'est le premier à casser du CSS :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo]

Bosch Bon, avec un VOB du pacte des loups ça fonctionne...
 
Me coucherais moins con ce soir !
 
Allez ZOU, vais tester un peu le DIVX 5
Bosch Ben, c'est pas la première fois que j'en recopie !!! Seulement là ça veut pas !!!
 
Y aurait-il des vobs protégés ?? En l'occurence, il s'agit d'un VOB de l'Episode 1
oliv5 les vobs, c'est crypté non ? c'est pour ca qu'il faut les ripper, le logiciel s'occupant des histoires de clés.
Bosch C'est exactement en copiant un vob que ça m'arrive...
 
Pourquoi dis-tu en copiant 'bêtement' ??? Si je souhaite tester de l'encodage Divx, qu'y a-t-il de bête à recopier les vobs ?
oliv5 Ben ,je sais pas , mais j'ai eu la même chose en copiant (bêtement) les vob d'un dvd sur mon dur comme ça sans les ripper.
Bosch Impossible de copier xxx : le nombre maximal de secrets pouvant être stockés sur un système donné à été dépassé...
 
 
Quelqu'un sait-il de quoi il en retourne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR