Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PC met 2 minutes à démarrer...
kaltan1

skylight a écrit a écrit :

la mienne fait 19cm  

19 secondes ca me semble peu

ok je sors  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

la mienne fait 19cm  

19 secondes ca me semble peu

ok je sors  :D

yorik

la mienne fait 19cm  

:heink:

yorik

yorik a écrit a écrit :

Bonsoir,

Je suis sous XP pro et mon PC met plus de 2 min à démarrer. En fait j'ai mes applis qui se lancent (mon mixer de carte audio, AVP, Active sync plus qques trucs de windows)mais je ne peux rien faire tnt qu'il n'a pas démarrer ma connexion modem cable (le PC est comme figé). Je pige pas, vous avez une idée ???  

J'ai lu sur un topic que cela veanit surement de ma carte réseau et de ma connexion Noos et qu'il fallait que j'attribu un IP à ma carte. Mais laquelle je prend ??????

skylight la mienne fait 19cm
yorik Bonsoir,

Je suis sous XP pro et mon PC met plus de 2 min à démarrer. En fait j'ai mes applis qui se lancent (mon mixer de carte audio, AVP, Active sync plus qques trucs de windows)mais je ne peux rien faire tnt qu'il n'a pas démarrer ma connexion modem cable (le PC est comme figé). Je pige pas, vous avez une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)