Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CARTE PCI ADSL BEWAN ?? C BIEN ?
camarchepoa trouve sur www.grenouille.com :

13/02 > ADSL : la carte BeWAN ADSL PCI ST validée  
Le fabricant BeWAN vient d'annoncer dans un communiqué de presse la validation par France Telecom de sa carte ADSL PCI ST. Cette carte compatible avec les DSLAM Alcatel et ECI est livrée avec un filtre et un câble, pour un prix généralement constaté de 135 ?, avec une garantie de 2 ans. Elle est compatible Windows 98/Me/2000/XP, MacOS 8.6 à 9.x et Linux.

voila de quoi repondre a pas mal de questions  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camarchepoa trouve sur www.grenouille.com :

13/02 > ADSL : la carte BeWAN ADSL PCI ST validée  
Le fabricant BeWAN vient d'annoncer dans un communiqué de presse la validation par France Telecom de sa carte ADSL PCI ST. Cette carte compatible avec les DSLAM Alcatel et ECI est livrée avec un filtre et un câble, pour un prix généralement constaté de 135 ?, avec une garantie de 2 ans. Elle est compatible Windows 98/Me/2000/XP, MacOS 8.6 à 9.x et Linux.

voila de quoi repondre a pas mal de questions  :sol:
waxer :bounce:
camarchepoa moi je rajoute la question :
Est-ce-que c compatible avec Linux ?

:jap:
mandrax_are_back voila je v prendre l'adsl, mais j'ai des doutes qd à la fiabilité des taux de transfert avec les modems USB (Alcatel, ECI...)..j'opterais plutot pour une carte ADSL PCI..et je vois partout BEWAN BEWAN.. est ce vraiment si stable et efficace?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)