Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Volume sonore avec MusicMatch & Winamp
fastclemmy Hello,

Depuis que j'ai installé MusicMatch (pour utiliser un lecteur MP3), j'ai l'impression qu'il a pris la main sur le volume sonore des MP3...

Quand j'écoute des MP3 avec MusicMatch (alias MM), pas de problème, volume normal. Par contre, quand j'ouvre les mêmes fichiers avec Winamp, il faut que je pousse les enceintes pour entendre la musique.

D'ailleurs, si je lance MM en même temps que Winamp, le son du MP3 redevient correct (sauf que vu que je le pousse dans Winamp, ça m'arrache un peu les oreilles d'un coup, forcément).

Pas moyen de remédier au problème... Une idée ?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fastclemmy Hello,

Depuis que j'ai installé MusicMatch (pour utiliser un lecteur MP3), j'ai l'impression qu'il a pris la main sur le volume sonore des MP3...

Quand j'écoute des MP3 avec MusicMatch (alias MM), pas de problème, volume normal. Par contre, quand j'ouvre les mêmes fichiers avec Winamp, il faut que je pousse les enceintes pour entendre la musique.

D'ailleurs, si je lance MM en même temps que Winamp, le son du MP3 redevient correct (sauf que vu que je le pousse dans Winamp, ça m'arrache un peu les oreilles d'un coup, forcément).

Pas moyen de remédier au problème... Une idée ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)