Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnés Noos attention !!!
faldorn c sur ca..... paris non plus il le facture plus (m'avait envoyer un mail, y a 6 mois a peu pres pour dire que ce serait fait en juin.... depuis, je fais gaffe.... et je depasse po :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faldorn c sur ca..... paris non plus il le facture plus (m'avait envoyer un mail, y a 6 mois a peu pres pour dire que ce serait fait en juin.... depuis, je fais gaffe.... et je depasse po :(
epiceas depuis Mars Noos ne  surfacture plus le dépassement d 'upload en province ...
Mais demande leur pour confirmer ! ;)
Pims

frenzy a écrit a écrit :

oui mais en faisant valoir le fait que t'es un ancien abonné et que tu pourais te barrer a la concurrence, je pense que c'est un motif suffisent pour qu'ils ne te facture les dépassement!  

Je vais voir :jap:

frenzy

Pims a écrit a écrit :

Je vais demenager pour surement prendre l'ADSL :)

Mais j'ai le cable depuis 4 ans !! ca n'existait pas l'ADSL "à l'epoque" donc j'ai payé l'install du Cable : 1000F ... donc je le garde ...  

oui mais en faisant valoir le fait que t'es un ancien abonné et que tu pourais te barrer a la concurrence, je pense que c'est un motif suffisent pour qu'ils ne te facture les dépassement!

Pims Je vais demenager pour surement prendre l'ADSL :)

Mais j'ai le cable depuis 4 ans !! ca n'existait pas l'ADSL "à l'epoque" donc j'ai payé l'install du Cable : 1000F ... donc je le garde ...
frenzy

Pims a écrit a écrit :

Je suis en province ... on est passé à 500Mo mais pas à l'illimité ... et c'est pas prevu :(  

et tu peux pas prendre l'adsl?

Pims

frenzy a écrit a écrit :

t'es toujours en limited? je pense pas qu'ils vont te faire payer le dépassement!  

Je suis en province ... on est passé à 500Mo mais pas à l'illimité ... et c'est pas prevu :(

frenzy

Pims a écrit a écrit :

Ce mois ci, j'ai depassé de 150Mo :(  

t'es toujours en limited? je pense pas qu'ils vont te faire payer le dépassement!

frenzy

elcatalan a écrit a écrit :

en général je regarde en bas à droite et c'est tout :fou:  

moi aussi, c'est comme ça que je me suis pas rendu compte que club internet ont continué a me prélever 8 mois après ma résiliation, et que je ne me suis pas rendu compte que ça faisait 3 mois que je touchais les alloc pour la naissance de ma fille  [:nofret]

Pims Ce mois ci, j'ai depassé de 150Mo :(
elcatalan

frenzy a écrit a écrit :

beh tu fais pas tes comptes?  [:veryfree]  

en général je regarde en bas à droite et c'est tout :fou:

tdk04

je viens de recevoifr un courrier disanr qu'à la suite de pb de facturation chez eux ils vont prélever les 3 derniers mois d'abonnement en mars  :gun:  

Te plain pas, moi Nerim m'appel en me disant que j'ai payé mon abonnement depuis 6 mois alors que j'ai resilier, eu confirmation de la fin de mon abonnement et que je suis depuis chez Wanadoo pour l'ADSL lol ils sont trop les mecs !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04--[/jfdsdjhfuetppo]

Groody Ce Catalan  :sarcastic:
frenzy

je viens de recevoifr un courrier disanr qu'à la suite de pb de facturation chez eux ils vont prélever les 3 derniers mois d'abonnement en mars  :gun:  

beh tu fais pas tes comptes?  [:veryfree]

THX ??? houla ils avaient oubliés de te prélever ?  
parceque perso moi ils n'oublient jamais :(
elcatalan je viens de recevoifr un courrier disanr qu'à la suite de pb de facturation chez eux ils vont prélever les 3 derniers mois d'abonnement en mars  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)