Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook express et le répertoire de stockage des messages
ajari Alors j'espère avoir un package avec Office XP !!!

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ajari Alors j'espère avoir un package avec Office XP !!!

Merci
Wolfman Non, Outlook vient avec Office. Il te faut donc Office97, 2000 ou XP.
ajari

Citation :

Si tu veux pouvoir le faire il faut que tu utilises Outlook 97/2000/XP

Je vais attendre XP alors, j'espère que c'est livré en standard avec Windows XP.

Citation :

un des trois hein, pas tous à la fois

Je vais essayer de pas me planter ;)

Wolfman Avec Outlook Express, tu ne peux pas mettre les fichiers sur un autre poste que le tien. Même si tu assignes une lettre de lecteur à un dossier partagé d'un serveur par exemple, il n'en voudra pas. Si tu veux pouvoir le faire il faut que tu utilises Outlook 97/2000/XP (un des trois hein, pas tous à la fois :D )
ajari Up
ajari Outils / Options / Maintenace

Tu as un onglet Dossier de stockage
petoulachi je ne connais pas la reponse a ton pb, mais pourrai je ssavoir par ou tu passes pour choisisr le rep ??
ajari Y a-t-il une solution pour définr un répertoire situé sur un serveur (NT4) comme répertoire de stockage des méls ?
Il est possible de définir un répertoire au choix, mais lorsque l'on spécifie un répertoire "réseau", il refuse de le prendre.

Est-ce une limite de Outlook Express ? Comment y remédier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)