Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : outlook express sous Xp fct plus??
THX Alors essayes en qques boîtes alors
recherches sur *.mbx tu dépalces ou supprime ... (attention suivant ce que tu supprime ca te supprimera tes anciens messages...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THX Alors essayes en qques boîtes alors
recherches sur *.mbx tu dépalces ou supprime ... (attention suivant ce que tu supprime ca te supprimera tes anciens messages...)

mopsos AppName: msimn.exe  AppVer: 6.0.2600.0  ModName: msoe.dll
ModVer: 6.0.2600.0  Offset: 0003631c

voilà le rapport. et g esayer je fais clique droit installer. MAis ça ne fct tjs pas
THX non je ne peux pas l'envoyer et si tu l'as :)  

si tu ne le vois pas, vérifies dans les options d'affichage que les fichiers systèmes ne sont pas cachés ...

Répertoire C:\Windows\inf
Tu l'as forcément ! (enfin normalement quoi :D )
mopsos je ne l'ai pas. Tu peux me l'envoyer sur
madoc4@voila.com
madoc4@voila.fr
THX Pour le reinstaller tu fais une recherche sur msoe50.inf un clique droit dessus et reinstaller.
mopsos Bonjour,
comment on fait pour desinstaller ou reparer outlook express sous Xp la version d'origine de outlook. PArce que qd je l'ouvre g la fenetre pour envoyer un rapport d'erreur et fermé. HElp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)