Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un soft qui masque des fichiers
boumbastic

lux kalm volupt a écrit a écrit :

non sérieux le truc s'est que j'habite avec des potes et ya des photos de ma nana des documents des soft auxquels je veux as qu'ils touchent  :jap:  

cryptes les et tu seras tranquille (radical comme solution..)
http://neworder.box.sk/codebox.links.php?&key=enctools

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boumbastic

non sérieux le truc s'est que j'habite avec des potes et ya des photos de ma nana des documents des soft auxquels je veux as qu'ils touchent  :jap:  

cryptes les et tu seras tranquille (radical comme solution..)
http://neworder.box.sk/codebox.links.php?&key=enctools

lux kalm volupt non sérieux le truc s'est que j'habite avec des potes et ya des photos de ma nana des documents des soft auxquels je veux as qu'ils touchent  :jap:
lux kalm volupt euh non msieur c des videos  :benetton:
jebthebear

voila je cherche un soft qui pourrait masquer des fichiers dit sensibles sur du fat 32 le mieux sera de posséder un clef sur diskette pour faire apparaitre les dossiers  
si vous avez une idée  :hello:  

mets tes photos de cul sur CD :D

lux kalm volupt voila je cherche un soft qui pourrait masquer des fichiers dit sensibles sur du fat 32 le mieux sera de posséder un clef sur diskette pour faire apparaitre les dossiers  
si vous avez une idée  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)