Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer le dual boot
Oakenfold paul

panzemeyer a écrit :

A la place de 30 tu mets 0 et tu effaces ça

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect  

Tu enregistres et tu rebootes

merci beaucoup :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oakenfold paul

panzemeyer a écrit :

A la place de 30 tu mets 0 et tu effaces ça

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect  

merci beaucoup :jap:  :hello:

panzemeyer A la place de 30 tu mets 0 et tu effaces ça

Oakenfold paul g ca :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT
[operating systems]
C:\="Microsoft Windows"  

que dois je changer?
panzemeyer il faut que tu ailles dans l'explorateur, option des dossiers, propriétés d'affichage et décoche "Cacher les fichiers système" "Cacher les fichiers dont l'extension est connue"
Oakenfold paul

oakenfold paul a écrit :

moi g win 98 et 2000 , j ai viré le 2000 et j aimerai que booter sur 98 mais je vois pas le fichier boot.ini :'(

up :(

Oakenfold paul moi g win 98 et 2000 , j ai viré le 2000 et j aimerai que booter sur 98 mais je vois pas le fichier boot.ini :'(
FRandon tu peux aussi dans le fichier boot.ini mettre w2000 par défaut avec un time à zéro
kassdelire Si je cromprends bien tu avais  2K et 98, tu as virer 98 mais il te garde le dual boot.
Edit le fichier boot.ini et vire la ligne avec win98
vengeur Je voudrais savoi comment faire pou supprime l'ecan dual boot (avec 2k) lors du demarage de windows.Si je supprime le repertoire win98 ça marche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)