Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pgrm pr enregistrer la radio
froud ok merci, j'avais pas pensé à ta 2ème solution !!! c tout con merde alors !!! je vais essayer les 2.

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
froud ok merci, j'avais pas pensé à ta 2ème solution !!! c tout con merde alors !!! je vais essayer les 2.

:jap:
Dark_Jak Pour faire ça, je connais que vsound, mais il ne permet pas d'écouter en même temps la radio. http://www.zip.com.au/~erikd/vsound/
Sinon, tout bêtement, en branchant la sortie de ta carte son sur l'entrée micro, et en enregistrant l'entrée, c'est pas possbile (en gros, c'est la même chose que vsound, mais c'est une boucle matérielle, là ) ?
froud personne n'en connait ??? :(
froud slt !

j'écoute bcp ma radio préférée (fg pr pas la citer !) sur le net et je voulais savoir quel logiciel je pouvais utiliser pr enregistrer directement ce que j'écoute afin de pv le copier ensuite sur 1 petite galette.

merci ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)