Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture VIDEO saccadée ???
jkley

jean-phi a écrit a écrit :

proprièté système/gestionnaire de périphérique/lecteur de disque (ainsi que CDrom) cocher case DMA  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jkley

jean-phi a écrit a écrit :

proprièté système/gestionnaire de périphérique/lecteur de disque (ainsi que CDrom) cocher case DMA  

:jap:

jkley

cybermatos a écrit a écrit :

Je vais pas de demoraliser ,mais sous mon P3 800 c'est pas encore le top du top,surtout dans les anims rapides.....alors avec le tien... :sleep:  

Ouais enfin la, t'as un pb visiblement. Sur mon ancien K6-2 500, ils tournaient bien en pleine ecran (avec juste une TNT 1 et 128Mo)

Sinon, pour le DMA, clic-droit sur Poste de travail, onglet gestionnaire de perifs, proprietés sur ton dur dans Lecteur de disque, et active le DMA

jean-phi proprièté système/gestionnaire de périphérique/lecteur de disque (ainsi que CDrom) cocher case DMA
frenzy t'as pas un antivirus qui touene en tache de fond!
utilise bsplayer, désactive le plus de truc qui tourne en tache de fond!
va dans les propriété de ton film et diminue la qualité!
mets la fréquence des mpeg3 à moitié ou un quart et l'usage cpu du codec divx a minimum!
soud ou dois je verifier dma stp???
jean-phi t'as vérifie si tes en Ultra DMA sur ton DD
cybermatos

Soud a écrit a écrit :

processeur amd 480 et quelqeus mgz
128Mo
2 hdd  

Je vais pas de demoraliser ,mais sous mon P3 800 c'est pas encore le top du top,surtout dans les anims rapides.....alors avec le tien... :sleep:

jkley Ca devrait etre bon pourtant pour un divx. T'as bien mis les derniers codecs ?
Sinon, essaie juste de copier un film sur le dur et lance le apres, pour voir. Ca devrait mieux passer je pense
soud processeur amd 480 et quelqeus mgz
128Mo
2 hdd
jkley

Soud a écrit a écrit :

scuse

Win 98 , carte cougar 32,  

Mais encore ? Proc ? Ram ? Interface DD ?

T'as essayé de copier le fichier sur le dur pour voir si ca tourne mieux ?

soud scuse

Win 98 , carte cougar 32,
athon c'est quoi ta conf ?
king_ping ca depend aussi du soft ke tu utilise pour les lire ...
soud heuuu vi du lecteur cd/dvd :)
athon tu les lis à partir d'un lecteur CD ?
soud Bjr,  

C'est vrai j'avoue mon pc est une grosse daube, mais quand meme, j'ai fais mise a jour du cheapset, j'ai une carte graphique cougar, jai installé un driver updaté, tous semble ok et pourtant des que je lis un .avi par media player ou autre soft de lecture, la vidéo est saccadée, decalée avec le son!!!????

Je ne vois pas d'ou viens ce probleme svp accepte aide

je suis sous Win 98, :gun:  

Seb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)