Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PPPoE suxxerai-t'il ??
letouriste On maurrait menti alors ? :/

:fuck:  

mais vive kan même les PPPoA !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
letouriste On maurrait menti alors ? :/

:fuck:  

mais vive kan même les PPPoA !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo]

dalida

sombresonge a écrit a écrit :

C aussi un drivers PPPoE je crois :o  

vi [:markdavis]

sombresonge C aussi un drivers PPPoE je crois :o
letouriste Ha bon ? lol ben oui je c'est, mais RASPPPoE comme son nom l'indique ne sert qu'a créer un ras pour pouvoir se connecter.. et rien d'autre.
Yems93 il faut installer RASPPPoE si tu veux diminuer ton ping
letouriste Commençons par le debut ( cai mieux ) : j'ai un modem adsl alcatel Speed Touch USB suxor qui est *normalement* fait pour fonctionner *corectement* avec les drivers fournis => les drivers PPPoA...Aprés un certain temp d'utilisation, et avec l'aide de mon ami Edonkey 2000 j'avais droit à un superbe écran bleu de la mort ki tue ( trés connus sa 2000/XP only© ), alors aprés de nombreuse recherche, la solution consistait à virer le protocol PPPoA pour mettre le PPPoE, ce qui resolu tout les problémes concernant blue screen/edonkey à donf ( merci d'ailleur Antares )...

Bref, ce matin en me levant, une superbe idée m'apparut : remetre les PPPoA ( génial idée non ?! )
Alors me voila parti pour la réinstalle, hop fini, reboot,
et la une bonne surprise : la diminution de 10 ms en moyenne de mon ping !!! passant de ~70 ms à 60 voir 55 sur de bon serveur !!! en PPPoE sur Games-fed j'étais à 150 ms et en PPPoA je suis now à 65 ms !!!
Alors que croire ? les PPPoA marcherai t'il mieux ? ( atta g pas encore testé avec edonkeyiounage intensif).

Quelle belle histoire non ?!!

:D  

=> http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] forum=9&73

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)