Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : triangle jaune avec un point d?exclamation
Janfy bizarre, j'ai voulu remettre la mémoire virtuelle gérée par le systeme et ap res reboot, celle-ci est toujours désactivée.

Pourquoi ?  :??:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Janfy bizarre, j'ai voulu remettre la mémoire virtuelle gérée par le systeme et ap res reboot, celle-ci est toujours désactivée.

Pourquoi ?  :??:  
Janfy j'ai le même pb depuis hier.
Alors que je surfais tranquille hier, le swap est passé sans raison apparente de 150-200 à 800mo avec le petit point d'exclamation ds la barre des taches.
Ce matin, pareil le swap est a 650...
comme syntaxe_error, j'ai été voir les paramètres de la mémoire paginée et chez moi aussi, elle etait desactivée !! pourtant je n'y ai jamais touché...

Qu'est ce qui peut modifier ce réglage ds notre dos ?
syntaxe_error c'est dingue ! je viens de vérifier le paramètrage de la mémoire virtuel et elle était désactivé !!!!!

le pire c'est que j'ai aucun souvenire d'avoir réalisé cette manique...

enfin bref sa devait être ok

Merci à tous
J'ai 768mo de ram et malgré 256 mo de ram utilisés seulement, j'ai un swap a 300mo  :fou:  

J'essaie plus de comprendre, mais le fonctionnement de l'os parait illogique - pareil sous 2000 mais moins que xp je trouve -

J'ai mis 768/1000 en taille de swap et je suis trankill, j'ai lu plusieurs fois qu'il est conseillé de mettre 1 x ram en initial et 1.5 x ram en maximum...

La gestion autonome de Windows va eliminer ton triangle, par contre surveilles la taille du swap ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n--[/jfdsdjhfuetppo]

syntaxe_error ok je vais laisser win gérer le swap et on verra bien
réponse dans quelque jours^...pour être sur

syntaxe_error a écrit a écrit :

pour rulio :

justement il n'indique rien et des qu je le touche il disparait...

Pour c0mm0n
Le swap a une taille fixe de 500Mo et j'ai 400Mo de Ram

ce truc est assez récent et la config n'a pas changé...  

Je suis sur que c'est le swap...meme si ca parait illogique...

syntaxe_error pour rulio :

justement il n'indique rien et des qu je le touche il disparait...

Pour c0mm0n
Le swap a une taille fixe de 500Mo et j'ai 400Mo de Ram

ce truc est assez récent et la config n'a pas changé...
antp moi j'ai ça chaque fois que je joue à NFS5.
le swap est de taille fixe et il croit qu'il en a pas assez (la preuve que c'est pas vrai et qu'il y en a assez, c'est que si le swap est de taille variable il l'agrandit puis crashe)
Ca veut juste dire que ton os manque manque memoire virtuelle et qu'il etend le swap :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n--[/jfdsdjhfuetppo]

rulio ben lis ce qu'il t'indique et tu le sauras, ca peut être un fichier endommagé ou des fichiers prêts à être graver .... .
B-52 Vous n'avez pas un observateur dévénement dans Xp ?
syntaxe_error Salut

Sous XP j?ai un triangle jaune avec un point d?exclamation qui apparaît de temps en temps à droite de la barre de tache et qui disparaît  des que l?on clic dessus sans autre explication?.

Quelqu?un à une idée de ce cela peut être ????

Il me semble avoir déjà lu un truc dans le genre la mais j?ai pas retrouvé?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)