Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour partager une connection ADSL en USB USB USB
sblive1024 essayer l'installation suivante et vous verrez que ca ne marche pas :

w2k partage de connexion.
pc qui n'a pas de connexion internet mais qui se trouve sur le réseau local.
Zomejeux ou Gamezone un jeux autre que half life.
vous verrez bien que vous pouvez lancer le jeux mais qu'il ne se passe rien après.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sblive1024 essayer l'installation suivante et vous verrez que ca ne marche pas :

w2k partage de connexion.
pc qui n'a pas de connexion internet mais qui se trouve sur le réseau local.
Zomejeux ou Gamezone un jeux autre que half life.
vous verrez bien que vous pouvez lancer le jeux mais qu'il ne se passe rien après.
zoupiscoupi

sblive1024 a écrit a écrit :

j'ai bien dit sauf hl  

les autres aussi nan ?

sblive1024 j'ai bien dit sauf hl

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sblive1024--[/jfdsdjhfuetppo]

zoupiscoupi HL sans aucun bleme derriere mon serveur W2k pro.....
skylight

zoupiscoupi a écrit a écrit :

ah et pkoi donc ?  

bah paske il sait pas router ses ports c tout
moi ca marche niquel (FS, age, starcraft ...)

zoupiscoupi

sblive1024 a écrit a écrit :

le partage w2k, c'est bien que pour internet, pour les jeux style combat flight, Age of empire et les autres sauf half life, si tu ne joues pas sur le pc qui a la connexion : c'est mort.  

ah et pkoi donc ?

sblive1024 le partage w2k, c'est bien que pour internet, pour les jeux style combat flight, Age of empire et les autres sauf half life, si tu ne joues pas sur le pc qui a la connexion : c'est mort.
Gloubi Moi j'ai deux machines en réseau sous WIN98se
Une d'entre elles a un modem adsl alcatel pour un abo wanadoo et l'autre rien. Vous vous en doutez, j'aimerais que la seconde machine puisse profiter de la connexion de la première.
En faisant une recherche sur le forum, j'ai entendu parler de Wingate et autres logiciels de partage de connexion mais les réponses étaient assez bordeliques et contradictoires et en me retrouvant devant Wingate, je n'ai pas su quoi en faire. Si quelqu'un peut m'expliquer rapidos ou me donner l'adresse d'un Totorial, ce serait parfait :)
benbigboss ou alors tu telecharge sygate et tu t'eclate en 5 minutes ...
vachefolle tu vas dans les proprietes de ta connection
et tu active le partage de connection, c'est tout
les clients se mettent en DHCP et ca roule
zoupiscoupi sous win2k,po besoin de log special pour faire du routage,2K le fait comme un grand
sblive1024 w2k +winroutelite
blazkowicz :o les proxy, firewall  ou NAT s'utilisent indépendamment du type de connexion (ADSL, RNIS, RTC) :na:  :na:  :na:
monaco Bonjour toutes les recherches que j'ai faite sur hardware.fr me parle de partage de connection ADSL pour modem ethernet avec 2 cartes réseaux.
et pour ceux qui on un modem USB type ECI par exemple ?

Donc voila je recherche désespérement un proxy qui me permetra d'utiliser internet sur les postes clients pour un modem USB.

qui gère le ftp et avec lequel je puisse utiliser Outlook.

Il y a surement quelqu'un qui peut m'éclairer :cry:  

Merci beaucoup

PS j'ai vraiement cherché dans la rubrique dédiée mais rien pour L'USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)