|
Sujet : ya ma registry qui fait 38 mo... |
| kaltan1 |
daique a écrit a écrit :
C'est amusant, je pensait justement que c'etait toi qui était de mauvaise fois. Moi, quand je teste quelque chose, je me fait une opinion sur la question apres l'avoir testé, pas en partant avec des a prioris parce que j'ai entendus que c'est compliqués par le voisin de la soeur de mon iguane des sables.
Linux, pour l'installer, ca me prend maximum 5 min pour répondre a 7 questions, et 15 min pour la copie des fichiers, windows il me faut au moins 1h(je me demande meme si ce n'est pas plus pres des 2)
J'avais oublié: TheBlob :hello:
|
l'installation de linux je ne vais même pas en parler puisque chez moi je ne vois rien lorsque je boot sur la disquette donc je suis suffisament placé pour en parler
ok linux ca semble simple puisque parait-il sous mandrake tu vois des panneaux jaunes destinés à guider l'installation
on réponds trés simplement à des questions et ca s'installe (sauf chez moi où je ne vois rien s'afficher à l'écran malgré toutes les .iso que j'ai pu choper)
bref passons je suis un cas isolé en la matiére
mais c'est un comble comparativement de dire que windows c dur à installer je suis désolé mais ca doit être tout aussi simple que linux
kaltan |