HERIBERT, si la carte graphik de ta cm est aussi intégrée,c de l'i810, et les milotes c bien du C-Media
c pas une mark de carte son
HERIBERT
antp a écrit a écrit :
Muse c'est de Guillemot/Hercules
C-Media en effet ça peut-être ça, mais c'est pas nécessairement le cas. C'est peut-être une carte no-name ou un machin intégré à la carte-mère.
Flûte ! Pas un d/l sur le site d'ECS. Les cartes mères ELITE : c'est bien ECS, non ? Si qqn connaît leur site (c'est pas ecs.com : j'en reviens) .
HERIBERT
antp a écrit a écrit :
C-Media en effet ça peut-être ça, mais c'est pas nécessairement le cas. C'est peut-être une carte no-name ou un machin intégré à la carte-mère.
Ah oui, là, y a pas photo : elle est bien intégrée à la CM. Après tout, je vais essayer de trouver la réf. de cette carte ELITE chez ESS :n verra bien. Maintenant, vu que la machine date de 98, il y a gros à parier qu'elle n'est même plus référencée...
antp
HERIBERT
rulio a écrit a écrit :
moi je dirais une muse
le site muse.com n'a roen à voir avec les cartes son. Une "muse" : c'est quoi, comme marque ? Merci :)
On finira bien par savoir :D
HERIBERT
rulio a écrit a écrit :
moi je dirais une muse
Allons donc :sweat: La marque ? c'est le site www.muse.com ? Je vais voir s'il existe sous ce nom. Merci ;)
rulio
moi je dirais une muse
HERIBERT
SpIke a écrit a écrit :
t'as pas de bol mec:c ce ke j'avais sur mon vieux pc a base d'i810
Ouais : la bécane date une peu :D Mais pourvu que les AC'97 passent, c'est l'essentiel.
Heureusement, ce n'est pas ma bécane. :sweat:
t'as pas de bol mec:c ce ke j'avais sur mon vieux pc a base d'i810
bizounours
ac 97
ca veux dire ke c du compatible sound balster une ekibvalence en gros
HERIBERT
bizounours a écrit a écrit :
compatible sound blaster
c un cmi 87 je c pu koi c marque li
Bon :D Mettons-nous d'accord ! C'est les AC'97 audio, ou SB16, SB128 ? :heink: