Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on change l'écran de démarrage de Windows XP ?
rosco Pour le logon y a un log qui permet de le changer tout seul et de le visualiser avant, je recherche son nom que je me rappelee plus..ca arrive

Mais si c'est le 1er écran de démarrage c'est un ntoskrnl.exe a changé en mode sans échec...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosco Pour le logon y a un log qui permet de le changer tout seul et de le visualiser avant, je recherche son nom que je me rappelee plus..ca arrive

Mais si c'est le 1er écran de démarrage c'est un ntoskrnl.exe a changé en mode sans échec...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo]

Special K Merci monsieur, mais je pensais qu'on pouvait le faire sans bidouillage... Y a pas une option comme ça dans XP ?
rosco La y a tout ce qui te faut SpK : http://www.forumxp.com/index-themes.htm  ;)
Special K Raaah ces modérateurs à la noix :sweat:
Dawa on savait sous 98 mais sous xp j'en sais rien !
Special K

Marvel a écrit a écrit :

sorry je sais pas
t'as pas essayé des prog de tweaking style tweak xp ?  :??:  

On doit pouvoir le faire sans je crois.

Special K

chrisbk a écrit a écrit :

bah, c tres bien, "bienvenue"  

Nan c'est trop sobre :o

Marvel sorry je sais pas
t'as pas essayé des prog de tweaking style tweak xp ?  :??:
chrisbk bah, c tres bien, "bienvenue"
zed[pocketsworld] comment on vire messenger ? :D
Special K Je sais que c'est pas le lieu mais personne ne me répond sur Soft et Réseaux :sweat:

Je voudrais mettre autre chose à la place de Bienvenue, mais je sais pas comment faire :sweat:

Un peu d'aide sivouplé :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)