Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb connexion adsl
Cort

froud a écrit a écrit :

 
 
bah je sais pas, j'ai l'icone barré avec le message "déconnecté du rézo"...  




 
mate les diodes de ton modem et tu sauras...
 :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cort

froud a écrit a écrit :

 
 
bah je sais pas, j'ai l'icone barré avec le message "déconnecté du rézo"...  




 
mate les diodes de ton modem et tu sauras...
 :D

froud

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Non il devrait se synchroniser ... c'est different.  




 
bah je sais pas, j'ai l'icone barré avec le message "déconnecté du rézo"...

Deadlock

froud a écrit a écrit :

dc en fait, qd je démarre mon pc, il devrait de connecter tt seul... s'il n'y a rien, c que mon abonnement n'a pas encore été activé ?  




 
Non il devrait se synchroniser ... c'est different.

THX Je t'ai envoyé un PM Swith...
swich pfff c vrai c long, ca fait 1 semaine ke j'attend, tjs pas de connexion :(
TNZ

TNZ a écrit a écrit :

En général, le compte wanamoo s'active à la première connexion ... le plus long C le démarrage de la ligne :)


Bref, on est d'accord :d:d:d

Cort

TNZ a écrit a écrit :

En général, le compte wanamoo s'active à la première connexion ... le plus long C le démarrage de la ligne :)  




 
YARF... raté !
 
 le compte s'ouvre un certain nombre de jour après que t'aie donné ton numéro de carte bancaire... normalement, en adsl, le compte wana est utilisable le même jour que la date théorique de l'ouverture de la ligne adsl par FT, après quoi tu n'es débité que 10 jours après cette date ( pour palier aux retard de ft, donc y'a dix jour gratos normalement donné par wana) ...
 
ta daaaa !

TNZ En général, le compte wanamoo s'active à la première connexion ... le plus long C le démarrage de la ligne :)
Cort

TNZ a écrit a écrit :

C cela ;)  




Arrêtez de dire des conneries :pt1cable:  
Si tu veux savoir si ton compte chez wana est ouvert tu les appelle !  sinon il faut que la ligne adsl soit ouverte par FT ( ca tu peux le voir en matant tes diodes ou le logiciel comme a dit TNZ ) si y'en a une qui clignote(dsl), t'appelle ft au 1013 pour savoir si ta ligne est ouverte)si quand tu te connecte ca te dit que ton mot de passe est pas bon, appelle wana pour savoir si ton compte est activé...
 
Nan mais !
 
 :heink:

froud ok merci bcp ! ;)
TNZ C cela ;)
froud dc en fait, qd je démarre mon pc, il devrait de connecter tt seul... s'il n'y a rien, c que mon abonnement n'a pas encore été activé ?
TNZ Ben tu fais un double clic sur l'icone bewan dans la barre de tache, puis sur l'onglet état, tu devrais voir connecté quand il sera synchronisé avec l'autocomm ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo]

froud c la st. acteuleement je suis sur le rtc avec aol. je me Dde si w2k ne met pas aol par défaut ou 1 connerie comme ça...
TNZ Kel modèle ST ou Conexant ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo]

froud slt !
 
j'ai installé mon modem bewan et je souhaiterai savoir si wanadoo a activé mon abonnement. comment réussir à se connecter à internet avec l'adsl ??
 
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR