Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem ECI qui ne synchronise pas avec routeur Bewan
bricoleur J'espère que l'assistance technique de bewan, et le sav de WSN tech sont competents... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bricoleur J'espère que l'assistance technique de bewan, et le sav de WSN tech sont competents... :sarcastic:
fabcool surtout au prix que ca coute ptete defaut de fabrication echange le :D
bricoleur Merci. Je crois que le routeur (Bewan lanbooster 2104USB) a quelques soucis de jeunesse.
En fait mon modem fonctionne tres bien en direct sur le pc, mais sur le routeur, il ne se synchronise pas avec la ligne.
BEWAN :gun:
Habu Ca m'est arrivé, heureusement, que j'ai un pote dans le coin qui est aussi avec l'adsl, ce qui a vite permis de déterminer que le modem était HS. Au dire de FT, c'était un problème de configuration. Avec FT, on n'est jamais mieux dépanné que par soit même

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Habu--[/jfdsdjhfuetppo]

TNZ koissa synchronise pas ??? Le témoin clignote en permanence ??
bricoleur C'est arrivé a quelqu'un?
Cause? Remède?
(Ca ne vient pas de la ligne)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bricoleur--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR