Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Please pour modem 56K
napalm02

panzemeyer a écrit a écrit :

Euh à mon avis c'est plutôt la configuration de ton browser que tu devrais vérifier. Le modem il se contente de récupérer les données de la ligne téléphonique, le reste c'est l'affaire des logiciels.  

A oui merci je viens de config mieux et c ok apparement merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02

panzemeyer a écrit a écrit :

Euh à mon avis c'est plutôt la configuration de ton browser que tu devrais vérifier. Le modem il se contente de récupérer les données de la ligne téléphonique, le reste c'est l'affaire des logiciels.  

A oui merci je viens de config mieux et c ok apparement merci

panzemeyer Euh à mon avis c'est plutôt la configuration de ton browser que tu devrais vérifier. Le modem il se contente de récupérer les données de la ligne téléphonique, le reste c'est l'affaire des logiciels.
napalm02

brain_s a écrit a écrit :

OlitOc :) Ca va pas mal. Pis tu fais marcher l'économie française !  

Oui mais j'ai certain prob avec il retelecharge toujours les pages web meme deja download puis il emgasine les données puis m"envoi tout d'un coup... :fou:

brains OlitOc :) Ca va pas mal. Pis tu fais marcher l'économie française !
napalm02 Pourriez vous me donner la meilleur marque qui ne deconnect pas tout le temps, qui est rapide, fiable, stable et surtout ben...RAPIDE...je c ADSL ms I can't...donc merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)