Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment "sauvegarder" l'activation de mon OfficeXP ?
Iceman Hello,

je sais qu'il est possible de sauvegarder le fichier qui contient les informations d'activation, afin de ne pas devoir réactiver Office après une réinstallation.
(Ce n'est absolument pas pour faire du piratage, mais j'aimerais enlever Office XP PME de ma machine pour le mettre sur un autre poste, sans perdre une des trois activations possibles (via le net)).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Iceman Hello,

je sais qu'il est possible de sauvegarder le fichier qui contient les informations d'activation, afin de ne pas devoir réactiver Office après une réinstallation.
(Ce n'est absolument pas pour faire du piratage, mais j'aimerais enlever Office XP PME de ma machine pour le mettre sur un autre poste, sans perdre une des trois activations possibles (via le net)).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)