Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL usb!
maxime39 Ok je lui pose la question et reviens pour dire plus de précision merci! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxime39 Ok je lui pose la question et reviens pour dire plus de précision merci! :bounce:
maxime39 FT c'est des nuls ils y connaissent que dalle! A chaque fois j'au du me débrouillé seul, car eux trouver pas la réponse arfffff!!!! F T  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
blueteen faut voir son OS, faut voir ses drivers.
et surtout faut voir sur quels sites il va..
si le serveur en face suit pas, c'est normal qu'il arrive pas à  64 ko...
j'ai adsl usb+xp et j'ai pas de pbs...
faut voir près de chez lui si d'autres ont des pbs..
bcp de choses à voir ;)
@+
swich on m'a dit le meme truc, et pour resoudre ben FT m'a dit de me mettre sous win98..
maxime39 Ouppsss!!!!! :cry:
maxime39 Salut j'ai un ptit soucis j'ai un copain qui tourne adsl mamadou en usb et va plus que 30 ko/secondes FT lui on dit qu'il fallait prendre un ethernet, mais je sais que d'autres fonctionnent tres bien en usb, alors ou est son probleme? Moi suis ethernet donc peut pas le renseigner!!! :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)