Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : --=SAMBA [Gros PB] =--
zorms Samba est monter sur un serveur freebsd, la derniere version..
hier tous marchait corectement, et ce matin, je me log avec une machine sous win98,cette derniere envoie un msg d'erreur a l'écran :

Le mot de passe du domaine est incorect ou votre serveur de session a refuser votre connection.

Please Help.... je suis a cour d'idée, mon samba a l'air de tourné corectement, a part que je n'a pas accés a swat et que l'on ne le voit plus sur le réseau microsoft.

Merci pour toutes vos réponses..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorms Samba est monter sur un serveur freebsd, la derniere version..
hier tous marchait corectement, et ce matin, je me log avec une machine sous win98,cette derniere envoie un msg d'erreur a l'écran :

Le mot de passe du domaine est incorect ou votre serveur de session a refuser votre connection.

Please Help.... je suis a cour d'idée, mon samba a l'air de tourné corectement, a part que je n'a pas accés a swat et que l'on ne le voit plus sur le réseau microsoft.

Merci pour toutes vos réponses..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)