Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scandisk impossible sous win X P je ne l'ai ou le trouver ?
Jef34 Scandisk à changé!! Va dans poste de travail, faits un clique droit sur le disque puis clique sur proptiétés, outils puis sur verifier maintenant

+ Cocher "Recherche et tenter une récupération des secteurs défectueux"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Scandisk à changé!! Va dans poste de travail, faits un clique droit sur le disque puis clique sur proptiétés, outils puis sur verifier maintenant

+ Cocher "Recherche et tenter une récupération des secteurs défectueux"
HAL

ALBATAR a écrit a écrit :

essaies ca :

démarrer
executer
cmd  
chkdsk c:  

en effet checkdisk fonctionne sous console DOS, mais impossible d'avoir un scan exhaustif de tous les cluster :(

albatar essaies ca :

démarrer
execcuetr
cmd  
chkdsk c:
HAL il ne vérifie pas les tous les clusters du disk :??:  
car j'aimerais savoir si mon DD tout neuf est exant de secteurs défectueux
(comme le test minutieux du scandisk de 98)
fabcool ah oki ben merde il font po chier de changer scandisk sans prevenir raaah là là je deteste les changements d'habitude à notre insu grrr je vais porter plainte à bilou :D
neosteph Scandisk à changé!! Va dans poste de travail, faits un clique droit sur le disque puis clique sur proptiétés, outils puis sur verifier maintenant. Un redémarrage s'impose en cas de correction automatique des erreurs.
TNZ [:leg9]
fabcool salut à tous
en faisant un rechercher dans mon pc je ne trouve que scandisk.ini mais pas de scandisk.exe ??  c'est bizarre j'ai fait un chdisk mais bon je voudrais faire un scandisk, mais bon ya pas l'ai d'avoir moyen... ça se telecharge scandisk sur le net ??
merci d'avance :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)