Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ICQ comment add un contacte sans qu'il le voye ?
Makinen c bon alors je suis sous trillian =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makinen c bon alors je suis sous trillian =)
Chacal2k Avec trillian tu peux faire ce genre de chose : quand tu ajoute qqn à tes contact ICQ, aucun méssage ne lui parvient pour lui demander son accord
grumpf_2 Il existe un hack pour ça, cherche un peu (google)...
Pinzo Rien de mieux qu'un bon exemple en live mon vieux !
Makinen sinon une autre question  :)  
est ce que si la personne refuse on est avertie qu'elle a refusé ?  :??:
Makinen :bounce:
Makinen up :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo]

Makinen et la case est activée d'office sur icq ?
pour trillian la case est activée d'office aussi ?
sinon je voulais savoir lorsque l'on regarde la cv de quelqu'un l'ip est cache mais si je regarde ma cv je vois mon ip comment faire pour la cacher ?
Wanoo Si tu utilise miranda, tu peux ajouter toutes les personnes sans leur autorisation
Pinzo

Fred2k a écrit a écrit :

bah non,même sans cette case tu as un popup qui te signale que qqun t'as ajouté ;)
(cai mon cas)  

Moi j'ai quedalle.

fred2k

Pinzo a écrit a écrit :

Bah, si la personne en question n'a pas activé la case "Mon autorisation est requise", tu peux l'ajouter sans problème. Elle le saura pas...

C'est pour ca que je l'ai activée moi. :D  

bah non,même sans cette case tu as un popup qui te signale que qqun t'as ajouté ;)
(cai mon cas)

Makinen je suis sous trillian et g mis add les 2 numeros et plus rien apparement ils sont offline :)
Pinzo Bah quand t'essaies de l'ajouter y a une fenêtre qui l'indique et te demande si tu veux lui envoyer un petit message pour lui demander. :)

Si t'as pas ca, il ne l'a pas activée.
Makinen et y a moyen de savoir avant si c activée ou pas ??
Makinen lol
Pinzo Bah, si la personne en question n'a pas activé la case "Mon autorisation est requise", tu peux l'ajouter sans problème. Elle le saura pas...

C'est pour ca que je l'ai activée moi. :D
Makinen Voila je voulais savoir comment add un contacte sans qu'il le voye , comme dans aim par exemple....
sinon existe t il un annuaire aim comme pour icq ou l'on peut trouver a partir du nom et prenom de la personne son pseudo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)